• Week end scintillant


    Comme chaque année , à la même époque, le temps est arrivé pour moi de rejoindre mon ami Mickey !
    Notre rendez vous est sacré et incontournable.

    Ma petite virée au monde magique se fait avec les deux garçons et ma petite belle fille.

    Nous avons un timing chargé et les bonnes chaussures seront de rigueur ! Vous voulez connaître mon programme ? il a été concocté par mon n° 2 mise en page y compris ! Ils ont tous deux de grandes jambes et j'espère pouvoir les suivre....




     


    Je serai donc abscente les 4 ,5 et 6 décembre , mais je vous programme des petits trucs en avance pour vous faire patienter.

    Je reviens vite avec des images et des étoiles plein les yeux.



    Bisous

     




     

     

    « Guerre & PaixEntrez , entrez... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :