• Vous ne la voyez pas.....

     

    alice-in-wonderland-1.jpg

    Mais la Cri cri est toujours là ! si si ....

    Hélas pas très présente je l'avoue mais je pense à vous tous, tous les jours.

    Je tenais surtout à remercier tous ceux qui passent me faire des petits coucous et qui me laissent des petits mots si gentils.

    Je lis tout chaque soir, mais le temps me manque pour vous répondre.

     

    J'en arrive à souhaiter la pluie!! cela me donnerait un peu de répi.

     

    A très vite et encore merci.

     

     

    signature 2-copie-2

     

     

     

     

     

     

    « Kitchounet....Carte de France des paysages »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :