• Vendredis magiques

    Avec juste un petit morceaux de sucre ! ....

    on fait des merveilles yes

    « Vendredis magiquesA fond la forme ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 14:32

    Ah la Mary y en pas deux et bienheureux celui qui l'a employé à son service.... sourire, merci Cri, bises de jill

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:04

    Coucou Cri

    un pti passage chez toi Pour te faire un pti bisou

    Bonne journée sucrée

    Chris

    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:11
    Maria-Lina

    J'aimerais bien avoir sa visite hihihi... Merci pour ce beau moment! Bise et bon vendredi tout doux!

    4
    Vendredi 9 Mai 2014 à 16:44

    Ah ce que j'aimerai avoir ces pouvoirs !!  mais je rêve encore cela fait un bien fou , merciii Cri

    Bonne fin de journée a toi

     Bizz

    5
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:40

    Bsr

    Elle fera toujours rêver petits et grands ! Bonne fin de week end

    6
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:38

    Bonsoir Cri ah si seulement je pourrais aussi faire le ménage et le rangement d'un claquement de doigt, cela m'avancerais beaucoup:-)bisous et merci bon WE

    7
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:09
    Claudine/canelle

    C'est elle la reine en ce moment !!

    Merci Cri 

    Bisous

    8
    Samedi 10 Mai 2014 à 10:36

    j'adore ! 

    bon week-end et plein de gros bisous mouillés, il pleut des cordes en ce moment   gggrrr

    lili

    9
    Samedi 10 Mai 2014 à 14:42

    Dommage que tu puisses me voir ... je souris béatement. Je pense que c'est mon Walt Disney préféré .... combien de fois je n'ai pas rêvé d'être Mary Poppins.
    Merci pour ce partage très apprécié. Bises et bonne journée

    10
    Lundi 12 Mai 2014 à 12:07

    Mon film fétiche... j'adore !

    Merci, Cri.

    Bisous et douce journée.

    11
    Lundi 12 Mai 2014 à 19:54

    Ben je l'avais raté celui là, arghhhhhhhhhhhh c'est pour ça que mon week n'était pas tout à fait normal ! hihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :