• Vendredi ...mais pas magique !

     

    "Terriens"

    Véritable coup de poing , qui vous met face à une réalité effarante !

    A savoir comment certains humains peuvent traiter les animaux.

    J'avoue avoir eu énormément de mal à aller jusqu'au bout et j'ai presque honte de respirer après ce que j'ai découvert...

    J'ai aussi longtemps hésité à vous la faire partager, mais l'ignorer serait d'une certaine manière,cautionner le mal.

    Albert Einstein à dit:

    "Le monde est dangereux à vivre,

    pas tant à cause de ceux qui font le mal 

    mais à cause de ceux qui regardent et laisse faire !"

     

    Ouvrons les yeux et combattons l'ignorance.

     

    La conclusion (à 1.20' ) est criante de vérité.

     

    Il y a les 3 forces,..

    La nature,

    Les animaux et l'humanité.

    Nous sommes tous terriens, faites la connexion !

     

    « Vendredi MagiqueVendredi magique »

  • Commentaires

    1
    Pascale
    Vendredi 17 Avril 2015 à 19:16

    Coucou Cri,
    Toujours en pause/vadrouille, mais ce soir, tu seras l'entorse à mon régime sans web ;-)
    Ce film est sur mon blog depuis très longtemps dans ma rubrique "j'accuse".
    Tu as raison de le faire circuler et il est vrai qu'il faut énormément de courage pour regarder jusqu'au bout et voir de quoi les humains sont capables. Après cela, difficile de dire "je savais mais je n'ai rien fait !"
    C'est terrifiant et il est, je crois, impossible de ne pas éprouver de la honte de faire partie de cette espèce après avoir vu ces images monstrueuses et dans bien des domaines. 
    La prise de conscience de ces horreurs, de toute cette souffrance, ajouté à cela certains ouvrages littéraires, ont fait que Laurent et moi sommes devenus végétariens. Plus jamais nous ne voulons par nos choix alimentaires participer à cette cruauté. 
    Les abattoirs sont plus protégés que les centrales nucléaires, c'est étrange non ? Pas tant que cela, il y a des tas de choses que nous ne devons pas savoir, ne pas voir pour continuer à acheter nos poulets et nos steaks...
    Gros bisous et belle fin de soirée à toi. 

    2
    cécilelabrodeuse
    Vendredi 17 Avril 2015 à 19:22

    BONSOIR CRI - je comprends fort bien que tu veuilles que chacun de nous regarde cette vidéo ............ je suis moi même très très triste depuis longtemps de tout ce que l'on fait subir aux pauvres animaux, quels qu'ils soient......... ns sommes tous un peu responsable - je signe des pétitions sans arrêt ............. je pleure devant les corridas qui recommencent en ce moment .........devant le sort des pauvres lévriers d'Espagne ............ et tous ces pauvres bêtes qui finissent à l'abattoir et tués dans des conditions terribles ........... j'ai commencé ta vidéo mais je ne  pourrais pas aller au bout car je prends tout cela tellement à coeur que je m'en rends malade et crois moi ce ne sont pas des mots en l'air. Pardonne moi ............... je me sens tellement  impuissaante, je suis clouée dans un fauteuil mais j'adore les animaux et la nature .......... les hommes détruisent tout ........... sans remort.... J'aimerais que tu me répondes u  petit mot si tu veux bien ..............MERCI CRI d'essayer de  faire prendre conscience aux gens de cette horreur. Je t'embrasse -Cécile

    3
    Vendredi 17 Avril 2015 à 19:42
    Claudine /canelle

    Bonsoir Cri 

    Tout est  dit je crois bien avec Pascale et cecilelabrodeuse ..

    J'adhère à ton coup de gueule !!

    Bisous

    4
    Vendredi 17 Avril 2015 à 19:42

    Pas facile de regarder au-delà du premier quart d'heure... et encore, en me forçant.


    Que dire d'autre ?

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 20:55

    C'est bien là la face obscure de l'être humain.... 

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 23:16
    Maria-Lina

    En effet, tout est dit, c'est terrible... Bise et bon week-end tout doux!

    7
    Vendredi 17 Avril 2015 à 23:40

    il ne faut pas torturer les animaux ils savent nous donner beaucoup d'amour et parfs plus qu'un être humain

    8
    Samedi 18 Avril 2015 à 10:48

    Je suis moi aussi très sensible au rapport que nous avons avec les animaux !
    Je viens de lire à la suite 2 livres :
    No steak de Aymeric Caron
    L'animal est une personne de Franz-Olivier Giesbert
    2 excellents livres qui plaident pour les animaux
    Bisous et bon WE Cri

    9
    Dimanche 19 Avril 2015 à 10:41

    Bonsoir "petite fée"

    J'avais déjà vu cette vidéo ....

    J'ai travaillé 4 ans à la SPA aux services des adoptions et 1 an comme inspectrice.

    J'ai vu des choses laides .... j'ai vu aussi de jolies choses.

    Poussez des coups de gueule .... Oui .... Mais franchement je me demande avec le temps si cela sert à grand chose.

    Tout le monde devrait lire certains livres comme "Plaidoyer pour les animaux" de Matthieu Ricard et celui de Franz olivier  Giesbert.

    Les abattoirs sont de véritables hontes ....

    Toutefois, je crois fermement que pour faire avancer les choses il ne faut pas des gens "donneurs de leçons" des grandes gueules qui critiquent par des propos agressifs.

    Il faut des gens calmes et équilibrés

    A la SPA, je me suis battue pour les corridas, les combats de coqs, les élevages intensifs, les courses de chiens  .... et combien d'autres.

    Pour finir, je dirais que la plus belle leçon est de commencer par nous mêmes dans notre façon d'être, notre façon de parler, de vivre et ainsi communiquer et de  donner envie aux autres de changer.
    Bon dimanche à toi et aux tiens. Je t'embrasse

    10
    Dimanche 19 Avril 2015 à 10:56

    Difficilement soutenable. Je dois dire que je suis loin d'être fière de faire partie de la race humaine quand je vois des choses pareilles. Il y a fort à faire dans nos mentalités et nos actes pour que cela change. 

    Bon dimanche à toi. Bises amicales. Joëlle

    11
    Mardi 21 Avril 2015 à 08:20

    Bonjour Cri

    Wouah et dire que ça peut exister ces choses là. J'ai regardé mais il faut vraiment avoir le coeur et les nerfs bien accrochés pour voir ces tueries. L'être humain, qui se croient supérieurs, n'hésite pas à massacrer quelque fois avec l'excuse de se dire qu'il faut bien manger !!! Mais les tueries gratuites ou à but financier je n'admets pas du tout.

    Tu as eu raison de nous montrer ce film, ça fait réfléchir sur le genre humain ! Quelle honte !

    Je te souhaite une journée de soleil

    Gros bisous

    @lain

    12
    Mardi 21 Avril 2015 à 16:46

    Parfois ... souvent, j'ai honte de faire partie de la race humaine

    Bizzz Cri

    13
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:53

    Bonjour Cri .

    Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Elisa .

    Je suis sensible à tout cela  mais ne signes plus de pétitions qui ne servent à rien  sinon qu'a t'envoyer tout un tas de cochonneries dans les boites mails car je pense qu'ils troquent nos adresses .

    Quand on voit ce que l'humain devient envers  ses semblables , il y a de quoi s'inquiéter également .

    Bonne journée Cri

    Bizz 

     

    14
    Lundi 27 Avril 2015 à 19:50

    Bonsoir Cri, 
    Que dire de plus sinon que l'humain est le pire des prédateurs de la planète, doté d'une cruauté poussée à l'extrême!
    Bises

    15
    Mardi 5 Mai 2015 à 19:41

    J'ai déjà eu l'occasion de voir ce film, quelle tristesse ... ! Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :