• Vendredi Magique

     

     Et voici un petit clin d'oeil pour Pascale  (Regards Sud Naturalistes)

    Ces petits guêpiers qu'elle affectionne tant, elle en rêve pendant tout l'hiver et dès le printemps , guette leurs retour pour nous offrir de merveilleuses séries de ce superbe petit oiseau.

    Avec cette vidéo, vous pourrez encore mieux vous rendre compte des instants magnifiques qu'elle passe à les guetter pour les immortaliser .

    Il existe encore une meilleure vidéo un peu plus longue aussi mais qui n'est pas disponible au partage. Voici le lien pour aller la voir vous même sur youtube.

    "Les guêpiers sont revenus"

    lien à copier /coller dans la barre google

    https://www.youtube.com/watch?v=mC7ULrOT7dI

    https://youtu.be/mC7ULrOT7dI

     


    Les Guêpiers du vallon par de-montpellier

     

     

    « Vendredi MagiqueShade & fire »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:35
    Philippe Bullot

    Le second film est top ! Pascale aimera ta dédicace :)

    A bientôt Kri !

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:45

    De belles vidéos de cet oiseau magnifique!

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bise, Michel

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 19:56
    ÔvÔ  lili  ÔvÔ

    Merci ma Cri pour ces magnifiques vidéos, de beaux oiseaux ces guêpiers

    Bon week-end

    gros bisous

    lili

    4
    Vendredi 15 Mai 2015 à 20:28
    Claudine /canelle

    wouah ..j'en connais une qui va être très heureuse de ta pensée ..

    Ces videos sont vraiment  superbe !

    Bises Cri

    5
    Vendredi 15 Mai 2015 à 20:43

    Coucou Cri,
    Rooooooooooooo, ça c'est du magique ou je ne m'y connais pas !
    Tout plein de mercis à toi pour ce superbe article.
    En voyant cela, tu imagines bien le bonheur que j'ai à passer quatre mois de l'année avec eux le plus souvent possible et au moins deux fois par semaine, et parfois, dans des conditions pas faciles avec la chaleur du camouflage ou sous affût pour ne pas les déranger. 
    C'est aussi une histoire d'amour, aucun doute sur le sujet.
    Pas possible de s'en lasser, ils sont si beaux et fascinants.
    En revanche, il y a bien plus d'une cinquantaine de couples, cette année je suis certaine qu'ils sont plus du double, c'est vraiment extraordinaire.
    Ce week-end avec Laurent, nous en avons dénombré au moins quarante posés en même temps sur un seul arbre plus tous les autres posés ailleurs et ceux en vol. Je te mets une photo ICI, juste pour voir, sur une toute partie de cet arbre. 
    Merci encore pour cette attention qui me touche vraiment beaucoup beaucoup.
    Gros bisous Cricrinette et bonne soirée (Je t'envoie un petit MP)

    6
    cécilelabrodeuse
    Vendredi 15 Mai 2015 à 21:19

    quels oiseaux magnifiques !!!!!!!!! dommage que nous n'en aillons pas chez nous - j'ai adoré la deuxième vidéo -merci du partage Bises Cécile

    7
    Vendredi 15 Mai 2015 à 22:08

    Bonsoir Cri, 
    Je pense que Pascale va être touchée par ce clin d'oeil.
    Tes vidéos me font envie, j'ai la chance de pouvoir partager ces moments une ou deux fois dans l'année, ces oiseaux sont magiques....
    Bises et merciiiii

    8
    Samedi 16 Mai 2015 à 03:40
    Maria Lina

    Qu'ils sont magnifiques ces petits oiseaux, superbes! Bise et bon week-end tout en douceur!

    9
    Samedi 16 Mai 2015 à 11:39

    Bonjour Cri

    Cette vidéo trouve très bien sa place dans la rubrique "vendredi magique"

    Il n'y en a pas par chez nous ... ils sont magnifiques!

    10
    Samedi 16 Mai 2015 à 12:30

    Magique, oui, oiseau magique aussi,
    je les adore les guêpiers, et Pascale  le sait..
    Belle journée - Bises

    11
    Samedi 16 Mai 2015 à 14:07

    Bonjour Kri,

    un oiseau magnifique que je ne connaissais pas, je l'ai vu chez Pascale, mais jamais en vrai. Je n'imaginais pas ces oiseaux en France. Trois vidéos superbes, merci pour le partage.

    Passe une bonne journée.

    12
    Dimanche 17 Mai 2015 à 17:12

    que de beaux oiseaux

    13
    Dimanche 17 Mai 2015 à 21:07

    Un hommage à Pascale qui me touche beaucoup car j'adore voyager dans son espace.


    Elle fait des photos magnifiques (et plus que cela encore)


    Merci Cri.


    Bisous et douce soirée.

    14
    Lundi 18 Mai 2015 à 19:52

    je comprend mieux Pascale maintenant

    15
    val
    Vendredi 22 Mai 2015 à 14:10
    val

    Il faudra que je regarde de chez moi pour savoir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :