• Vendredi Magique

     Les chevaux de Camargue (2)

    « L'arbre des fées"Rêves" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2015 à 20:19

    Coucou Cricrinette,
    Les chevaux de Camargue, alors là décidément, avec tes nouveaux vendredis magiques, je suis vraiment gâtée.
    Je sois 26 minutes, et là tout de suite, je ne vais pas avoir le temps de tout regarder, alors je vais revenir demain pour me trouver un petit moment tranquille et pouvoir apprécier à sa juste valeur.
    Merci et je repasse pour te dire si j'ai bien retrouvé ma chère Camargue wink2
    Bisous et bonne soirée

    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 20:38
    Maria Lina

    Que de douceur, c'est merveilleux, je ne l'ai pas écouté au complet ce sera pour ce soir! Gros bisous et bon vendredi dans la joie!

    3
    Vendredi 26 Juin 2015 à 23:27

    Je viens de passer une petite demi-heure sublime, photos, paroles et musique

    Bon week-end ma Cri et merci

    gros bisous

    4
    Samedi 27 Juin 2015 à 09:13
    Claudine /canelle

    Cela fait du bien ...merci ma douce Cri 

    Bises

    5
    Samedi 27 Juin 2015 à 09:26

    Bonjour Cri,

    une très belle vidéo, des images magnifiques et un bon commentaire. Merci du partage.

    Passe une bonne fin de semaine.

    6
    val
    Samedi 27 Juin 2015 à 11:19
    val

    Je passe te souhaiter un très bon week-end Cri, je repasserai pour voir tes chevaux plus tard :) gros bisous

    7
    Samedi 27 Juin 2015 à 13:30

    Coucou,
    Voilà, je l'ai trouvé mon moment ;-)
    Qu'elle est belle "ma" Camargue. Voilà 21 ans que je m'y trouve, et je ne m'en lasse pas. Ces superbes chevaux qui ont la chance de vivre dans un environnement au plus proche de la liberté totale dans ce si bel environnement. Tous ces oiseaux qui aiment vivre ou passer dans cette région. 
    Juste les Flamants roses sont pour beaucoup sédentaires, et ils restent là tout au long de l'année, été comme hiver. Ils font entière partie du paysage. 
    Merci encore pour ce très beau partage avec des vues du ciel que j'aime tant aussi.
    Gros bisous et bonne journée

    8
    Samedi 27 Juin 2015 à 14:58

    Bonjour,

    Comme c'est beau, c'est la vraie Camargue pas celle des touristes. Un moment très apprécié. Merci pour ce beau partage.
    Belle fin de semaine. Je t'embrasse

    9
    Samedi 27 Juin 2015 à 19:50

    Bonsoir superbe! je vais mettre le lien dans un mail à ma fille ma petite fille adore les chevaux! merci gros bisous

    10
    Samedi 27 Juin 2015 à 23:41

    Décidément, il faudra que je propose à mes petites-filles de regarder, c'est tellement joli et tendre.


    Les images sont époustouflantes !


    Merci, Cri.


    Bisous et douce journée à venir.

    11
    Lundi 29 Juin 2015 à 09:16

    Bonne semaine.

    12
    Danielle
    Lundi 29 Juin 2015 à 23:12

    Magnifique vidéo !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :