• Vendredi Magique

    Très bon week end à tous, je vous à mardi

    smile 

    Le loup Noir du Yellowstone

    « Les gardiensVendredi Magique »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2015 à 19:25
    Maria Lina

    Quel beau reportage émouvant! Merci pour ce magnifique partage, c'est merveilleux! Bise et bonne soirée tout en douceur!

    2
    Vendredi 22 Mai 2015 à 21:18

    Coucou Cri,
    Qu'est ce que c'est beau la nature tout de même, cette planète est vraiment une merveille qui mérite qu'on en prenne soin.
    J'avais déjà vu ce film mais j'ai repris un grand plaisir à le revoir.
    45 minutes de bonheur.
    J'aime vraiment tes nouveaux "vendredi magique", tu t'en doutes bien.
    Bisousss et bonne soirée

    3
    Samedi 23 Mai 2015 à 06:25

    Bonjour Christiane magnifique ! il est grand temps que l'on prenne soin de notre planète elle regorge de trésors! Merci bon WE bisous

    4
    val
    Samedi 23 Mai 2015 à 07:39
    val

    Une merveille ce reportage. Voilà ça y est , je suis à yellowstone. J'irai un jour, c'est sûr. C'est noté en gros dans mon livre d'envies, en dessous de "voir un loup en liberté". Tu ne pouvais mieux tomber. Merci pour cette bouffée de vie avant que j'aille bosser, j'aurai du rêve en tête toute la journée. Gros bisous Cri.

    5
    Samedi 23 Mai 2015 à 10:15

    Superbe vidéo , très beau et bon choix Cri !

    Je te souhaite un beau grand WE 

    Bizz

    6
    Dimanche 24 Mai 2015 à 17:39

    C'est une très belle vidéo. Je me suis régalée et te remercie pour ce partage. Magnifique !

    Bonne fin de dimanche. Bises

    7
    Dimanche 24 Mai 2015 à 18:37

    Très bon long WE à toi aussi!

    Bizzz Cri

    8
    Lundi 25 Mai 2015 à 12:34

    J'espère que tu passes un merveilleux week-end.

    Gros bisous et à tout bientôt.

    9
    Vendredi 29 Mai 2015 à 06:27

    Juste un petit mot pour répondre à ton com laissé sur mon blog. Il faut que tu m'envoies ton adresse e-mail afin que je puisse te répondre en privé. Je vais pouvoir le faire mardi pas avant. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :