• Vendredi Magique

     

     

    " Cervelle d'oiseau"  est un compliment !....

     

    Drôles d'oiseaux 

    « Tom Pouce...Vendredi Magique »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:23
    Maria Lina

    Bonjour douce Kri, je ne l'ai pas écouté au complet mais de ce que j'ai vu, c'est tout à fait magnifique, tellement beau!!! Merci pour ce merveilleux partage! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!

    2
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:42

    Coucou comme d'habitude je reviendrais voir la suite plus tard c'est superbe, ils sont vraiment très malins! merci gros bisous et bon WE

    3
    cécilelabrodeuse
    Vendredi 8 Mai 2015 à 19:04

    désolée CRI mais je ne peux visionner cette vidéo (causes de droit d'auteur) ???  bises Cécile

    4
    Vendredi 8 Mai 2015 à 23:21

    on ne peut voir la vidéo droits d'auteur

    5
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:34

    Flûte, la vidéo n'est pas visible ici... :(

    Bisous et douce journée Cri.

    6
    Samedi 9 Mai 2015 à 12:29
    Philippe Bullot

    Mme TF1 ne veut pas qu'on regarde cette vidéo en France :(

    Bon week-end Cri :)

    7
    Samedi 9 Mai 2015 à 14:44

    Coucou cri,
    Arghhhhhhhhhhhhh je suis dégoûtée, la vidéo est bloquée chez moi en raison des droits d'auteur !
    Sniffffffffffffff
    Gros bisous commème et bonne journée

    8
    Samedi 9 Mai 2015 à 15:54

    Bonjour Cri

    Je peux voir la vidéo cool

    Il y a quand même des avantages d'être dans le Bénélux sarcastic

    Superbe

     

    9
    Dimanche 10 Mai 2015 à 19:28

    Coucou Kri,
    Même drôles d'oiseaux, je ne peux pas le lire non plus ! snifffffffffffff
    Merci tout de même et gros bisoussssss

    10
    Dimanche 10 Mai 2015 à 19:49

    @ Pascale

    Si j'ai bien compris c'est à cause des droits d'auteur pour Arte !!!

    Je vais faire attention la prochaine fois pour que vous n’ayez plus de souci à visionner ! C'est dommage car les plus beaux sont ARTE en hd ! que merdasse !!!! 

    Je vais me débrouiller pour trouver des " visibles" ! smile

    11
    Lundi 11 Mai 2015 à 11:09

    Bonjour Kri,

    j'ai de la chance, je peux voir la vidéo et je suis en Espagne. C'est un superbe reportage, j'ai beaucoup aimé.

    Passe une bonne semaine.

    12
    Lundi 11 Mai 2015 à 21:17

    impressionnante vidéo

    les oiseaux nous étonnent

    j'espère que tu vas bien

    très belle semaine

    bonne soirée

    ti bo

    13
    Mardi 12 Mai 2015 à 00:04

    Les oiseaux ne sont pas bêtes du tout... chaque animal sur terre se débrouille pour exister avec astuces.... merci Cri... ;-)  JB

    14
    Mardi 12 Mai 2015 à 08:33

    Impossible de visionner la vidéo.... dommage j'imagine que ce devait être beau.

    belle journée féeKri

    15
    Mardi 12 Mai 2015 à 14:10

    IL ne me reste plus qu'à changer de pays... lol

    Bisousde Nous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :