• Vendredi magique

     

    Les fées rêvent du printemps

     

     Allez debout là dedans !!!  le printemps arrive ! smile


    L'autre monde - La Fée Clochette (Walt disney) 

    « RénovationEvasion »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:17

    Bonsoir,

    Je pensais que les fées ne rêvaient pas, que leur baguette magique suffisait à leur bonheur

    Belle soirée

    Dany

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:24

    Coucou Cri,
    Oui oui, on se réveille !
    En plus, c'est le jour alors on arrête la rigolade hein !
    Merci pour ce bon moment, mais j'avoue que j'avais vachement aimé tes deux derniers articles du vendredi ;-)
    Gros zoubisss et bonne soirée

    3
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:30

    Les fées ont leur travail.... ,-) c'est bon de les voir revenir s'occuper de mère nature.... merci Cri, bonne soirée de la part de jill, bises

    4
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:54

    un enchantement,

    l'éclosion du printemps est féérique

    tout va si vite

    le chant des oiseaux

    les fleurs ici et là

    sous la caresse du soleil

    les fées ont passé par là

    c'est le miracle du printemps

    5
    Vendredi 20 Mars 2015 à 21:03
    Claudine /canelle

    On aimerait bien que les fées soient là pour de vrai ....sourires !!!

    Mais là la fée c'est toi !!

    Bisous cri 

    6
    Samedi 21 Mars 2015 à 02:09
    Maria Lina

    Bonjour douce Cri, tellement beau, c'est magique! Bise et bon samedi tout doux!

    7
    Samedi 21 Mars 2015 à 08:39

    Il n'y a pas qu'elles... mais j'adore !

    Merci pour tout, Cri.

    Bisous et douce journée.

    8
    Samedi 21 Mars 2015 à 09:33

    Il est bon de se replonger  dans ce monde féerique !

    Pour l'heure la fée c'est toi .

    Vive le printemps .

    Bon WE Cri

    Bizz

    9
    Samedi 21 Mars 2015 à 09:53

    Coucou j'adore les fées et merci pour ces clip vidéos bisous

    10
    Samedi 21 Mars 2015 à 13:48

    Bonjour,

    C'est toi "la Fée" qui met toujours des étoiles dans nos coeurs.
    Merci pour ces bons moments. Bisous

    11
    Samedi 21 Mars 2015 à 21:19

    Comme c'est beau! C'est trop mignon! Merci Feekri. Tu égaies ma soirée.

    Bise, Michel

    12
    Dimanche 22 Mars 2015 à 18:22

    et en ce moment il ne nous montre pas ses plus beaux jours il pleut

    13
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:50

    Bonjour Cri

    Que de dessins animés adorables, Monsieur Disney a quand su enchanter nos très jeunes années avec toutes ces histoires romantiques. Je retourne quelques dizaines d'années en arrière pour ma part, c'est drôles les douleurs ont disparues !

    Merci de ton gentil passage sur mon blog

    Gros bisous et bonne journée

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :