• vendredi magique

    vendredi magique

     A ne pas rater ! le nouveau Disney  " Les nouveaux héros "

    un petit bonus ...la rencontre

    « Emotions désordonnéesDans les yeux de Léo »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 19:07

    Bonsoir et merci ça a l'air superbe, gros bisous

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 19:18
    Hervé MARTIN

    Bonsoir Cri,


    "You are never too old for a Disney moovie..." ?


    J'ai douté, mais j'ai tenté l'expérience quand même : j'ai apprécié !


    Une belle invitation à laisser s'exprimer l'imaginaire, mon  âme d'enfant te remercie...


    Je poursuis la visite accompagné par ton rouge-gorge

    3
    Vendredi 20 Février 2015 à 19:41
    Claudine /canelle

    Que du bonheur encore ...

    Merci Cri 

    bisous

    4
    Vendredi 20 Février 2015 à 20:03
    ÔvÔ lili ÔvÔ

    Merci pour ce partage découverte

    gros bisous de fin de semaine

    lili

    5
    Vendredi 20 Février 2015 à 20:34

    Coucou Cri,
    Tu es vraiment au top de tout ce qui sort des studios Disney.
    Je n'en avais jamais entendu parler de celui là.
    Merci pour ces deux vidéos qui m'ont détendue, et j'en avais besoin ce soir.wink2
    Gros bisoussss et bonne soirée

    6
    Samedi 21 Février 2015 à 00:54
    Maria-Lina

    Merci pour ce beau partage douce Cri, c'est superbe!!! Bise et bon week-end tout en douceur!

    7
    Samedi 21 Février 2015 à 11:20

    J'adore !!!


    Décidément, il faudra que je voie ce film... Tu as raison, on n'est jamais trop vieux pour ces animations.


    Bisous et douce journée.

    8
    Samedi 21 Février 2015 à 19:14
    Fée flo

    Nous avons BEAUCOUP aimé.

    9
    Samedi 21 Février 2015 à 20:51
    B.O.

    La famille B.O. a apprécié ce nouveau Disney.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :