• Vendredi magique

    Une petite perle crée par Pixar Studio's

    Je vous souhaite un vendredi tout doux et un bon week end.

    Encore une fois merci à vous tous pour la gentillesse de vos petits mots déposés !

    « Dernier tour de piste ...Couleur d'ambre et de topaze »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:42

    Coucou Cricrinette,
    Oh je ne connaissais pas, cro cro mignon, j'adore !
    Ah ça, cela fait plaisir à voir et à écouter.
    Un peu de rêve ne fait jamais de mal hein ;-)
    Gros zoubissssssss et bonne journée

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:58
    Maria-Lina

    Bonjour douce Cri, que c'est beau et captivant! Merci pour ce beau moment! Bise et bonne journée dans la tendresse!

    3
    cécilelabrodeuse
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 14:07

    ADORABLE ...............merci CRI - douce journée - bisous Cécile

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 14:38

    Coucou Cri,

    Ah oui, un joli moment tout doux qui fait du bien ;-) 

    Merci !!!!!

    Bises et bon après-midi

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:42

    Oh! je ne connaissais pas c'est superbe, merci petite fée gros bisous

    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:02

    A voilà d'où viennent tous les bébés

    Trop mimi  !

    gros bisous et bon week-end

     

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:30

    Bonjour,trop belle cette vidéo,il ni a pas de chômage chez les cigogne.Amitié Bisous.

    8
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 22:00
    laurent

    Bonsoir Christiane,

    bien mignonne cette cigogne, je ne connais pas ce dessin animé !

    9
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:56

    Coucou Cri !

    Oui, c'est tout bon, j'ai  pu aller sur tes photos de gouttes, vraiment bien hihi !!! j'ai regardé les autres photos... il est super cet album ;-)

    Gros bisous et bon week-end

    10
    Samedi 8 Novembre 2014 à 17:41

    Je ne le connaissais pas.

    Merci, Cri.

    Pauvre cigogne... elle est mise à dure épreuve.

    Bisous et douce soirée.

    11
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 00:50

    Coucou Cri,

    Trop mimi,merci pour ce beau partage,

    Bon dimanche

    Bisous

    12
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 08:52

    Trop mignon et drôle, j'ai bien ri !! he J'adore, de plus que j'ai gardé mon âme d'enfant, tongue

    Merci pour ce petit moment très agreable. Gros bisous Féekri, en te souhaitant un bon dimanche.

    13
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 14:19

    Oui ce nuage gris est moins délicat que le rose mais il est bien attachant tout de même.... merci, bises de JB

    14
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:35

    C'est vraiment mignon!

    Eh oui, il faut de tout pour faire un monde...

    Bon dimanche,

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :