• Vendredi magique

    Pour ce soir, des fées un peu maladroites en couture et en cuisine smile

    doux week end à tous

     

    « Le petit zoo de la prairie en liberté ( 2 )La mamé.... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 19:15

    Coucou Cri,
    Ah j'adore, pour ce qui est de la cuisine et de la couture, c'est tout moi, mais en revanche, je regrette fort de ne pas avoir ces dons féeriques en matière de  ménage ! Non mais tu imagines le bonheur !
    J'ai regardé cet extrait toujours avec le même ait béat d'envie ;-)
    Bisousssss et bonne soirée

    2
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 19:44

    Oh merci petite fée pour ce moment magique gros bisous et bon WE

    3
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 20:10

    un peu d'évasion et de rêve ne fait pas de mal...

    4
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 20:14

    J'aimerais bien avoir une baguette magique de temps en temps (sourire)

    Merci ma Cri pour ce moment bonheur

    bonne fin de semaine et plein de gros bisous

    5
    Samedi 27 Septembre 2014 à 11:10
    laurent

    Bonjour Christiane,

    eh bien voila ! on a trouvé ce qu' il nous faut pour se débarrasser des contraintes journalières .

    6
    Samedi 27 Septembre 2014 à 12:09

    Un film que je connais par coeur... c'était mon héroïne préférée lorsque j'étais enfant.

    Passe une douce journée. Bisous.

    7
    Samedi 27 Septembre 2014 à 16:38

    cela fait tjs rêver ces dessins animés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :