• Vendredi magique

    Cette fois, un petit classique version originale et...

    un peu plus long yes

    Bon week end à vous tous

    « BleuChef! oui chef !.... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:04

    Il fait partie de la cassette avec les 3 petits cochons,  je la connais par cœur, ma petite fille Louise l'a regardé, à la maison  des dizaines de fois quand elle avait 3-4 ans et riait quand il avait le hoquet !

    gros bisous et bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 22:00

    Bon week end Chris !!

    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 23:44

    Un classique que j'adore et que j'ai chez moi... ;)

    Merci, Cri.

    Bisous et douce semaine.

    4
    Samedi 6 Septembre 2014 à 01:35
    Maria-Lina

    Bonjour douce Kri, c'est tellement mignon! Bise et bon week-end tout doux!

    5
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 12:17

    Un classique dont je ne me lasse pas!!

    Bon dimanche Cri

    6
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 15:19

    Bonjour La petite fée du Disney !

    C'est tellement mignon !. Je redeviens petite fille avec toi et j'aime. Merci. Bises et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :