• vendredi magique

    allez, je vous souhaite un très bon envol pour ce long week end

    que je vous souhaite très doux et reposant

    bisousmile

    « Le saviez vous ?Avancer... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:45

    Coucou Cri,
    Ahhhhhhhhhhh j'adore ! 
    Albatros Air lines, moi j'aime !
    Qu'est ce que j'ai pu le voir et le revoir celui-là quand mes enfants étaient petits !
    Merci pour ce moment frissons. Va y arriver ou va pas y arriver ?
    Bisousssss et bonne soirée

    2
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:57

    Super la musique

    de quoi décoller

    sur une belle voix

     

    Amitié Pascal

    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 21:34
    Maria-Lina

    Oufff... c,est tout un envol ça hihihi... tellement beau! Bise et bonne soirée toute douce!

    4
    Vendredi 6 Juin 2014 à 21:40

    quel beau dessin animé ! toujours étonnant à regarder

    Bonne soirée

    5
    Vendredi 6 Juin 2014 à 22:24

    Bonsoir superbe! superbe cet extrais merci bonne soirée bisous

    6
    Vendredi 6 Juin 2014 à 22:32

    Eh eh.... Ca ma rappelle les montagnes russes où l'on croit sa dernière heure venue.... merci à toi, bon W-E, bizzz jill

    7
    Vendredi 6 Juin 2014 à 23:36

    Bon et doux week-end aussi à toi, plein de soleil dans le ciel et dans ton coeur

    gros bisous

    lili

    8
    Samedi 7 Juin 2014 à 09:49
    laurent

    Bonjour Kri, 

    merci pour cet envol, je prends cet avion euh Albatros mais avec un peu de crainte tout de même, mon poids risque de ne pas lui convenir ...

    9
    Samedi 7 Juin 2014 à 11:19

    J'ai du le voir avec ma fille celui-là... :-)
    Bisous Cri

    10
    Samedi 7 Juin 2014 à 19:03

    Je suis une inconditionnelle de Disney... au moins des "anciens". :)

    Merci pour ce passage Cri.
    Douce et belle soirée à toi.

    11
    Samedi 7 Juin 2014 à 22:14

    J'adoreuh! cet extrait!!

    Douce nuit Cri

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :