• Vendredi magique ...

    Déjà  32  ans ! et toujours aussi magique 

    « A sa place....1 ère leçon... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:29

    Bonsoir Cri, quel bon souvenir ce film je l'ai regarder je ne sait combien de fois! et mes enfants avaient reçus un ET avec son doigt lumineux! merci gros bisous

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:48

     Souvenir, souvenir

    Je me souviens d'avoir été au cinéma quand il est sorti,  le voir avec mes deux fils Paul et Jérôme et leurs copains, ils avaient entre 7 et 10 ans, certains avaient pleuré et d'autres avaient fait les forts   hi hi hi  

    Je l'ai revu plusieurs fois et je ne m'en lasse pas,  j'adore la musique de ce film

    bonne fin de semaine ma Cri

    gros bisous

    lili

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:50

    Souvenir ému ...

    Bonne soirée Cri

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:50

    En 1982, je me souviens avoir acheté trois E.T. pour mes enfants... un film plaisant et touchant.... merci à toi, bises de jill

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 20:09

    Ma fille qui va prendre 30 ans a bien pleuré quand elle l'a vu tout blanc en train de mourir aujourd'hui on en rit ! ouf...Il sait se mettre dans mes mots fléchés, le petit futé, on ne peut l'oublier...

    6
    Vendredi 30 Mai 2014 à 20:47

    Coucou Cri,
    Rooooooooooo déjà 32 ans, c'est fou, en fait cela date de l'année de la naissance de mon grand !
    Tu sais que j'ai pleuré en regardant ce film au ciné. Ben oui, c'était bien triste par moment, mais j'ai aussi bien ri !
    Il faudrait que je le regarde en entier tiens !
    Merci pour ce joli souvenir.
    Gros bisous et belle fin de journée à toi

    7
    Vendredi 30 Mai 2014 à 21:49

    Superbe ce film ! Maison ..............

    Tu soulignes que l on ne rajeunit pas !!!! Beau week end Biz

    8
    Samedi 31 Mai 2014 à 12:46
    Maria-Lina

    J'ai tellement aimé ce film très émouvant, je l'ai regardé tellement souvent! 20 ans déjà, le temps passe si vite! Bisous tout doux et bon week-end dans la joie et la tendresse!

    9
    Samedi 31 Mai 2014 à 13:46

    Il fait parti des films qui ne vieilliront pas.


    Merci, Cri.


    Bisous et douce journée.

    10
    Marie-France
    Samedi 31 Mai 2014 à 17:03

    J'aime bien revoir la scène où il dit :"téléphone...maison. Bonne fin de journée

    11
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:40

    Bonsoir,
    merci pour ce magnifique souvenir, un film culte, parfois émouvant et parfois très drôle.
    Bonne soirée.
    Michel

    12
    Lundi 2 Juin 2014 à 13:51

    Bonjour,

    Comme le temps passe vite .Oui je me souviens mes enfants étaient petits. Merci de nous faire revivre ces moments. Bonne semaine Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :