• univers de soie....

    Je sais que certains préfèrent les voir de loin,

    mais je vous promets qu'elles ne vous feront rien ! smile

    Rien n'est si fin et délicat que la toile chargée de rosée d'une tisseuse de lune au petit matin...

    Quand parfois, l'une de ces demoiselles se trompe de chemin et entre dans notre chambre, je la prend délicatement entre deux carrés de papier et je la dépose dans le jardin ! 

    Une chance de plus pour avoir des merveilles accrochées aux fleurs au petit matin !yes

    univers de soie....

    univers de soie....

    univers de soie....

    univers de soie....

    univers de soie....

    univers de soie....

     

    certaines se prennent pour des pom pom girls !

    univers de soie....

    univers de soie....

    univers de soie....

    univers de soie....

    univers de soie....

    univers de soie....

    « Vendredi magiqueIsolées dans l'aurore »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 15:50

    C'est vrai que ce n'est l'animal qu'on aurait chez soi, comme un chien un chat, je pense même à ceux qui ont des mygales... mais sa toile perlée de rosée de cette travailleuse de la soie force l'admiration, merci, bises

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:00

    Bon jour Cri,
    Une série de toute beauté, toutes ces photos me plaisent beaucoup.
    Bravo pour les cadrages et la map faite avec précision.
    Je me suis régalée.
    Bisous et bonne fin de journée

    3
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:13

    Des tisseuses d'art !
    Bisous et bonne semaine Cri

    4
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:47

    Bonjour "petite Fée"

    Tu sais nous montrer de jolis colliers de rosée. Ce que c'est beau ! Je suis en admiration ...
    Tes photos sont vraiment très réussies. BRAVO ***

    Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de journée

    5
    Lundi 27 Octobre 2014 à 17:13
    Claudine/canelle

    Une magnifique série perlée !!!

    Merci Cri pour ces très belles photos !

    Bises

    6
    Lundi 27 Octobre 2014 à 17:37

    Bonsoir Cri que de jolies parures de perles de rosée, magnifique de très belels photos merci bonne soirée et gros bisous

    7
    cécilelabrodeuse
    Lundi 27 Octobre 2014 à 17:44

    ces photos sont sublimes .......... je n'apprécie pas non plus les araignées mais faut bien reconnaitre qu'elles font un travail magnifique... Merci CRI - bises CECILE

    8
    Lundi 27 Octobre 2014 à 17:46

    Je suis de celles là mais je dois avouer qu'elles font des merveilles et toi aussi en macros

    sublimes !

    bonne soirée et plein de gros bisous

    9
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:40
    Maria-Lina

    Oh que tes photos sont belles, superbes! Ces petites araignées sont de grands artistes! Bise et bonne journée tout en douceur!

    10
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:42

    Acrobate et tisseuse a la fois une artiste .

    Tes clichés sont une merveille .

    Réserve-moi un collier jolie fée wink2.

    Douce soirée a toi 

    Bizz

    11
    Lundi 27 Octobre 2014 à 20:10

    Travail artistique réalisé par ces araignées mais aussi par toi qui a magnifiquement photographié leurs oeuvres...

    Très belle soirée.

    12
    Mardi 28 Octobre 2014 à 08:01

    Coucou Kri,

    je suis toujours émerveillée par leur agilité. Comment font-elles pour venir dans mes pots de fleurs ou dans ma chambre à deux étages de hauteur ? Tes photos sont d'une finesse extraordinaire. Merci pour ce moment bonheur. Bises amicales. Joëlle

    13
    Mardi 28 Octobre 2014 à 08:36

    Kikou Cri

    Magnifique tes photos, vraiment de toute beauté car les toiles d'araignées qui se transforment en colliers de perles je n'avais jamais vu ça. On ne peux pas se rendre compte en les regardant d'un simple coup d’œil la beauté de ces "œuvres", moi j'adore en tous les cas, c'est superbe.

    Je te souhaite une très agréable journée et je te fais plein de gros bisous

    @lain

    14
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:37

    Tes superbes photos rendent ces bestioles sympathiques

    Quelle beauté ces "diamants"

    Bonne journée Cri

    15
    Mardi 28 Octobre 2014 à 12:18

    C'est magnifique, presque de la joaillerie...

    C'est très émouvant...

    Merci, j'adore vraiment

    Bonne journée,

    Joëlle

    16
    Mardi 28 Octobre 2014 à 21:39

    Ici, la fée et la naturaliste ne font qu'un, dans un festival où, je n'en doute pas, même les craintes devant l'araignée sont balayées !

    Tes toiles sont belles, réelles et virtuelles...

    Les notes de ton piano renforcent le "cristallin" de tes dernières photos,

    Merci Cri

    amitiés

    17
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:16

    Je suis comme toi, je les remet dehors. Pour te remercier, elles t'ont offert de magnifiques perles, j'ai adoré toute cette série, tes photos sont très belles. Bises 

    18
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:14

    Tien tien tu as aussi des amis

    qui sautent en parachute

    pour venir te voir wink2

     

    Amitié Christiane

    19
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:16
    laurent

    Un univers de soie et de perles  .

    20
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 23:29

    et elles tissent de belles toiles bien résistantes

    21
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:37
    B.O.

    Des toiles sous toutes les formes.

    Photographiquement au top.

    22
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 07:55

    De jolis colliers de perles grace à ses petites ouvrières.. que je préfère voir dehors cas la maison..Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :