• Un peu comme là haut...

    Vous savez déjà tous combien j'aime la montagne et tout ce qui va avec....

    Les fleurs en font parties . Les gentianes de ce bleu si "spécial " ne poussent qu'en haute montagne dans un sol sec et caillouteux.


    Et bien j'ai réussi à en trouver pour mon jardin!

    Peut être un rien moins bleues mais l'illusion est presque parfaite. De plus elles sont vivaces ce qui veut dire qu'elles reviendrons chaque année (...j'espère...)

    Voici les miennes en attendant de grimper voir les vraies!







    C'est mieux que rien ! pas vrai...

    Je vous embrasse et vous souhaite un beau dimanche en bleu.








    « Derrière la grille...Le ridicule ne tue pô........ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :