• Timidité

    « La certitude d’être aimé

    donne beaucoup de grâce à un esprit timide en lui rendant le naturel »

     André Mauroix

    Timidité

     

     

     

    « Rayon lazer....Pause d'été »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2013 à 19:50
    Fée Flo

    Très belle parole joliment illustrée.

    2
    Lundi 24 Juin 2013 à 19:58

    Magnifique photo ta bannière,  ton fond et ton rideau

    Belle citation d'André Maurois et tellement vrai

    bisous bisous

     

    3
    Mardi 25 Juin 2013 à 11:02

    Très bel effet de transparence

    Et ta bannière ... nouvelle je crois ... très belle aussi

    Bonne journée

    4
    Mardi 25 Juin 2013 à 11:56

    une trés belle composition , bravo

    5
    Pascale MD Profil de Pascale MD
    Mercredi 21 Août 2013 à 18:45

    M'enfin, celui là non plus je ne l'avais pas vu !!!
    Ce devait être pendant que j'étais en vacances, c'esr pô possible !

    6
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:29

    et bien je préfère même comme ça! :-) c'est la preuve que tu te balades chez moi en dehors des parutions :-))))

    bisouilles Pascale et ...merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :