• Soleil levant

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2015 à 15:26

    Bonjour à tous,

    Un nouveau jour qui se lève et un nouveau look pour mon espace.

    Plus simple et un peu plus dépouillé. Vous y trouverez essentiellement mes dernières photos et bientôt les nouvelles.

    Je serai encore un peu en pointillés jusqu'en septembre. 

    Je remercie mon amie Kri , qui a réalisé tous ces changements . Sans son aide ce n'aurait pas été possible vu ma pauvre expérience dans ce domaine

    Je vous souhaite une très belle journée . A très vite

    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 15:34
    Maria Lina

    Chaque jour est un nouveau départ, que ta photo est belle, tout à fait magnifique!!! Merci pour ce beau moment douceur! Bisou et bon vendredi calme et paisible!

    3
    Vendredi 21 Août 2015 à 15:57

    Coucou Cri,
    Très beau ce coucher de soleil habillé par de superbes nuages.
    Bisous et bonne journée à toi

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 15:57

    comme on est heureux de voir se lever le soleil

    5
    Vendredi 21 Août 2015 à 16:19

    Musique et image sont au top.

    Sérénité avant tout , j'aime.

    Amitiés

    6
    Vendredi 21 Août 2015 à 17:06

    Un levant superbe

    Il vient éclairer ce nouveau look cool

    Ziboux Cri

    7
    Vendredi 21 Août 2015 à 17:14

    Coucou superbe photo merci bises

    8
    Vendredi 21 Août 2015 à 17:35

    ta photo est sublime, elle pourrait devenir un poster

    bon week end

     

    9
    Vendredi 21 Août 2015 à 18:13
    laurent.f

    Bonjour Cri,


    des couleurs chaudes pour un ensemble réussi, le soleil déchire ce ciel !

    10
    Vendredi 21 Août 2015 à 19:25

    Un soleil qui commence a embraser le ciel, et a jouer avec ces nuages moutonneux !

    Etre en mode pointillé cela fait un bien fou , j'en use en ce moment 

    Je te souhaite une belle et douce soirée Cri ,bizz

     

    11
    Vendredi 21 Août 2015 à 20:30

    Bravo à Kri pour ton nouveau look et bravo à toi pour ce beau lever de soleil et cette jolie musique céleste.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    12
    Etoile
    Samedi 22 Août 2015 à 09:42
    Oui un nouveau départ
    A bas les illusions déchues
    Vive la Vie
    Et ses trésors
    Ne pas se laisser parasiter
    Par des faux-semblants
    Le bleu ciel
    Aux nuances pures
    N'à besoin d'aucun mot
    Pour être. ...
    Ah! Facéties de là Vie
    Laisse nous respirer
    La Belle vérité

    Belle journée
    Le ciel est bleu mais bleu bleu pas bleu soleil
    Le soleil fuit...rire
    13
    Etoile
    Samedi 22 Août 2015 à 09:43
    J'ai oublié de te dire que ta photo est Magnifique
    14
    Samedi 22 Août 2015 à 10:00

    Merci donc à Kri pour le nouveau look... J'aime beaucoup.


    Ton soleil levant est splendide !!!


    J'adore !


    Passe une douce fin de mois. Je t'embrasse fort.

    15
    Samedi 22 Août 2015 à 10:47
    claudine/canelle

    Très belle ambiance dans ton nouveau chez toi 

    Kri est une fée !!

    Bonne journée et à très vite 

    Bises 

    16
    Samedi 22 Août 2015 à 11:28
    Philippe Bullot

    Ta superbe photo me plait !

    Beau week-end Cri :)

    17
    Danielle
    Lundi 24 Août 2015 à 08:27

    Magnifique ma Cri <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :