• Simba

     

    Voici Simba,

    chhttt il s'est endormi yes

     

    Simba

     

    Réalisé aux pastels (crayons) sur papier pastelmat en 30/40

    disponible (sur mon site)

    « Si tu savais...Maternité »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2020 à 14:58

    Excellent ! il est superbe .

    2
    Samedi 4 Janvier 2020 à 15:17

    Oh qu'il est beau et j'adore l'attitude ! Cro cro mignon ce futur Roi Lion.
    Bises et bonne fin de journée Cri

    3
    Samedi 4 Janvier 2020 à 15:33

    Coucou Ma Cricri

    Je connaissais ce tableau mais sur ton blog en grand il est encore plus beau.

    Une bouille à bisoux ce lionceaux !

    C'est une belle réussite. Toutes mes félicitations. Je suis très admirative.

    Je t'embrasse

    4
    Samedi 4 Janvier 2020 à 16:42

    Wouah! adorable quelle merveille et quel talent bravo petite fée gros bisous

    5
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:31
    Passtelle

    Extraordinaire ! Je suis bluffée. Chut... 

    6
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:55

    Il est magnifique !!!

    Gros bisous et douce journée.

    7
    Thérèse Gatto
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 11:02

    adorable !

     

    8
    lizagrece
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 17:50

    Si proche du vrai ... félin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :