• Rêve d'Icare

     

    Ecole de parachutisme à Tallard (Alpes de haute Provence)

    Rêve d'Icare

     

    Rêve d'Icare

     Rêve d'Icare

    Rêve d'Icare

    Rêve d'Icare

    Rêve d'Icare

    Rêve d'Icare

    Rêve d'Icare

    Et atterrissage sur une jambe !

    Rêve d'Icare

    « Miroir d'automneMagique ...toujours et encore ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:42

    Une trés belle série , pour un grand moment de liberté ! j aime beaucoup l 'avant derniére dans son approche impecable, tout va vite !

    Beau week end !

    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:58

    Magnifique série ...j'aime beaucoup les observer

    Bises

    3
    Thérèse Gatto
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:50

    Serait-ce Patrick ?

    4
    Samedi 1er Décembre 2012 à 13:00

    Superbe série, et je le ferai un jour, je le ferai !
    Bises et bonne journée

    5
    Samedi 1er Décembre 2012 à 13:28

    Wouah! de jolies photos, je préfère les regerder que d'être à leur place! j'ai le vertige! gros bisous

    6
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:18

    De belles images de parachutisme qui plairaient à une de mes nièces qui a déjà fait un saut pour son anniversaire,bisous,Feekri

    Ps:il neige chez toi!!

    7
    Samedi 1er Décembre 2012 à 20:20

    Oups pas pour moi ... je passe mon tour

    néanmoins : très belle série!!

    Bonne soirée Cri

     

    8
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:57

    cool ! et toi ? tu en as fait ?

    bisous bisous

    9
    laouen Profil de laouen
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:02

    j'adore et j'aime+++ ,mais depuis 4/5 ans j'ai stoppé ce sport aprés un probléme de genoux.Place aux jeunes

    Bon dimanche Marie-Pierre

    10
    Samedi 8 Décembre 2012 à 22:33
    B.O.

    Bien voilà, le virus photo a trouvé un terrain fertile.

    Belles successions d'images d'un sport qui en met plein la vue et explose le compteur des sensations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :