• Provence couleur soleil

    Le ciel est toujours bleu...

    Provence couleur soleil

    Mistral y était pour beaucoup !

    Provence couleur soleil

    Provence couleur soleil

    Provence couleur soleil

    Chère Provence, le jaune te va si bien ! 

     

    Provence couleur soleil

    Provence couleur soleil

    Baux de Provence

    « MiroirAbsynthe »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 13:37

    Merci de ce grand rayon de soleil qui me réchauffe le coeur et le corps - jolies photos


    plein de gros bisous et bonne fin de semaine


    *** lili ***

    2
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 14:13
    claire-trinity

    Dis ma douce, les liens que tu as mis sur ta newsletter ne fonctionnent pas pour les articles du jour... dans l'adresse apparaît "livre d'or" mais nous restons sur une page blanche, peut être que cette information te sera utile et que tu souhaiteras faire une nouvelle news.

    Je suis venue direct via ton adresse de blog.

    Je suis bien d'accord avec toi, concernant la photo du houx, c'est juste un plan rapproché, mais je n'avais pas grand chose de bien à me mettre sous la dent, alors je me suis contentée de ce houx là !

    Tu sais que je suis une inconditionnelle des Baux, je ne vais jamais chez mes parents sans faire ma petite promenade aux Baux, et je reconnais bien le magasin de confiseries, les couleurs sont toujours un régal pour les yeux, et les marchandises un régal pour les papilles !

    je te souhaite une belle journée

    gros bisous

    Claire

    3
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 20:09

    merci Claire j'ai vu qu'il y avait un binz :-( y a un truc de trop quelque part! 

    je suis contente d'avoir titillé de jolis souvenirs pour toi et n'oublie pas que tu es une vraie provençale :-)

    gros bisou

    4
    Samedi 10 Novembre 2012 à 05:08

    rho la la que c'est beau, j'aimerais beaucoup y faire un séjour et visiter.

    bisous

    5
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Samedi 10 Novembre 2012 à 15:52

    ici le ciel n'est pas bleu, il pleut, aussi tes belle images ensoleillées nous réconfortent

    Bisous

    6
    Samedi 10 Novembre 2012 à 21:08

    Il souffle toujours terriblement là-haut aux Baux

    Ahhh ces couleurs soleils ... elles me manquent!!

    7
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:24

    attend la suite ... :-))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :