• Pour notre planète...



    Ce soir j'aimerais partager avec vous le message de mon amie Nicole. Elle n'a pas de blog mais passe régulièrement me voir et m'a laissé ce petit com hier, je lui ai promis de transmettre alors je vous le livre tel quel.

    Bonjour Christiane ; aujourd'hui, si tu le permets,j'aimerais pouvoir faire passer ce petit message ; rassure-toi, rien de méchant, mais qq'chose qui nous concerne Tous : notre Planète ; voilà, j'ai reçu aujourd'hui expédié par ma fille (qui travaille dans l'environnement & dans la recherche en N-C) un lien concernant "l'Ultimatum climatique" ; le voici :
    http://www.copenhague-2009.com
    Si l'on pouvait atteindre le cap symbolique d'1 MILLION de signatures (nous sommes déjà plus de 220.000) nos voix porteraient peut-être lors de la conférence à COPENHAGUE; voilà, Christiane, si tu acceptais de passer ce message sur ton blog (ou sous une autre forme, à toi dechoisir, je ne t'impose rien !) ce serait généreux pour notre Planète ; MERCI à toi.


    Comme nous sommes vraiment tous concernés,je compte sur vous pour signer ! Ce sera peut être une goutte d'eau !...mais les petites gouttes d'eau font les grandes rivières!....Pas vrai !





    un clic ici pour rejoindre le site

    ..Dans l'univers , elle est si petite mais si bleue!


    • Merci à tous

     






    « Ma rivière brille....Monochrome »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :