• Pendant que....

    ...Monsieur soleil , trop occupé à se faire des feux d'artfices avant le 14 juillet,......

     

    solen 818249d

     

     

    ...Ses rayons n'arrivent plus jusqu'à mon coin de ciel......qui reste désespérément gris souris.....

     

    divers 7568

     

    alors du coup, outre passer de bons moments sur les plages et dans les jardins fleuris  chez mes copines over see, Sonya, Frieda et rêver sous le soleil d'Afrique et d'Italie avec les photos de ma Dany,.........

     

    ben,.....je me fais mon coin de ciel à moi ! Na !

     

    img 7568.p

     

    signature_1-copie-1.gif

    « Gouttes d'eauUne année entre les griffes du dragon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :