• Ocre

    Spécialement pour mon amie Kri , les Ocres de Roussillon se sont misent sur leur 31 !

     

    Ocre

    Ocre

    Ocre

    Ocre

    Ocre

    Ocre

    Ocre

    Ocre

    Ocre

     

    « Les fours sont allumésOcre, jaune et bleu »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:38

    Beau reportage ! Merci pour ces couleurs...
    Bisous et Bonne soirée

    2
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:48
    Fée Flo

    Coloré et lumineux, une place accueillante, belle et chaleureuse.


    Une invitation au voyage.

    3
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:50

    Magnifique tout simplement !!!

    Bises à toi

    4
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:57

    Superbe !  une petite préférence pour la photo - les escaliers de la tour -


    bonne fin de dimanche et plein de bisous

    5
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:59

    Rhôôôô merciiii

    Comme c'est beau!! J'adore ce coin et m'en fous si mes sandales blanches en rougissent!

    Ziboux

    6
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:51

    bravo pour ce thème très belle participation gros bisous douces pensées •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•

    7
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:11

    Magnifiques toutes ces couleurs ocre, j'adore !
    Vraiment les couleurs qui me parlent le plus je crois !
    Bonne soirée. Bise 

    8
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:56
    claire-trinity

    même si c'est pour Kri, j'en prends aussi une tite part, car on les aime ces couleurs chaudes !

    des grosbisousdoux et une belle soirée

    9
    Lundi 12 Novembre 2012 à 00:07

    mais que c'est beau ! que c'est beau ! 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :