• Noblesse et tendresse ♥

    Voici quelques autres pastels dans la série "chevaux"

     

    Un autre style mais toujours aux pastels

    Noblesse et tendresse ♥

    Paint Horse au galop  

    Noblesse et tendresse ♥

    Ma petite Zoe et son poney Quidam

    tout premier portrait humain :-)

     

    Noblesse et tendresse ♥

     

     Tendresse et maternité 

     Noblesse et tendresse ♥

     parfois je m'amuse  à mettre mes dessins en situation d'intérieur 

    Noblesse et tendresse ♥

     

    Très belle journée à tous

    A bienttôt

    « Frison 20/20 pour 2020 ♥ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2019 à 12:23

    TOUS MES COMPLIMENTS C'EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!

    Le portrait de Zoé avec son poney on dirait une photo ,tellement c'est bien réalisé .

    Je comprends qu'il soit agréable de les exposer dans le salon , il serait dommage de ne pas en profiter un maximum 

    Bonne journée 

    2
    Mardi 5 Novembre 2019 à 16:28

    Wouah....que c'est beau !!

    Merci Cri 

    Bises

    3
    Mardi 5 Novembre 2019 à 17:26

    Coucou Christiane c'est vraiment magnifique, superbe quel talent bonne soirée gros bisous

    4
    Mardi 5 Novembre 2019 à 19:38

    Bonsoir,

    Ton talent te donne toute liberté dans l'expression des sentiments et c'est ce qui est très émouvant dans les pastels 2 et 3...Les regards , les attitudes  , tout parle .Le rendu de la robe du cheval , de sa crinière  , tout comme celui des  vêtements de Zoe  est très subtil et baigne dans une lumière qui reflète  bien ce bonheur partagé .

    Quant aux pastels 1 et 2 , c'est comme cela que j'imaginais les chevaux mythiques rencontrés dans les contes et légendes de mon enfance !

    Bises .

    5
    lizagrece
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 13:34

    Joli portrait que celui de Zoe avec son cheval 

    6
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 21:04

    Superbe !

    7
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:47

    Bonjour, C'est avec plaisir que je retrouve tes pastel vus sur FB.

    J'aime beaucoup le N°2 ainsi que ta petite-fille avec son poney.

    Tu as beaucoup de talent. Un grand BRAVO pour toi. Bisous

    8
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 18:51

    Coucou Cricri,
    Woawwww, vraiment magnifiques ces tableaux, et avec les chevaux, me concernant, tu fais bingo à tous les coups ;-)
    Un grand bravo l'artiste !
    Bises et bonne soirée

    9
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:54

    Tout est très beau... tes chevaux sont superbes et les tableaux aussi.

    Passe une douce journée Cri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :