• Mon hiver

    Nuages de brumes et paysages de songes...

    Mon hiver

     

     

    Mon hiver

     

     Mon hiver

     

     Mon hiver

     

    Mon hiver

      

    Mon hiver

     

    Mon hiver

     

    Mon hiver

     

     

    « Vendredi magiqueEmotions désordonnées »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 12:47

     Très beaux ces paysages glacés que l'ont croirait venus de Pologne ou d'ailleurs ...

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 12:48
    Fée flo

    Jolis environs.

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 13:00

    Une très belle série !
    L'hiver dans toute sa beauté...
    Bisous Cri

    4
    Lundi 16 Février 2015 à 13:06
    Claudine /canelle

    Hum...ca donne froid ...

    Très beaux paysages !!

    Bises

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 13:09

    Coucou Cri,
    Il est beau ton hiver, et il ressemble à un hiver au moins, pas à un automne permanent.
    J'aimerai bien avoir un peu d'hiver comme ça, avec ces jolies teintes, cette ambiance qui incite à sortir mais aussi à rentrer se calfeutrer au chaud après une balade vivifiante.
    Tes paysages sont très beaux, merci.
    Bisous et bonne journée


    6
    Lundi 16 Février 2015 à 13:12

    Coucou Cri ! Bien que  tes photos soient toutes très belles, j'espère que tu es rentrée dans la chapelle faire une petite prière pour que le printemps n'oublie pas de revenir ... wink2 J'adore le petit rouge-gorge de ton header ! ... Bises et à bientôt

    7
    *
    Lundi 16 Février 2015 à 13:48
    Mon hiver
    Ma toile ephemere
    Entre ciel et reves
    Se songent l'air
    Sur reflets d'hier
    Et fleurs de Terre
    8
    Lundi 16 Février 2015 à 14:23

    Quels beaux paysages  !
    et de bons sentiers pour s'y promener  !


    Belle journée - Bisous

    9
    Lundi 16 Février 2015 à 15:51

    L'intitulé de ton blog présage bien de la féerie qui se dégage de tes photos de ton hiver. En plus, je fais tomber la neige à loisir, en déplaçant ma souris. Tout est si doux qu'on braverait le froid.

    Amitiés Christiane

    10
    Lundi 16 Février 2015 à 16:17

    Magnifiques photos

    bonne semaine ma Cri, elle commence dans la brume chez moi

    gros bisous

     

    11
    Lundi 16 Février 2015 à 18:22

    Bonsoir, superbes photos l'hiver n'a pas dit son dernier mot, ici aussi il avait bien gelé ce matin bisous et douce soirée

    12
    Lundi 16 Février 2015 à 18:55
    Maria-Lina

    Oh que tout est beau, j'aime cette ambiance mystérieuse et féérique, superbes tes photos! Bise et bonne soirée tout en douceur!

    13
    Lundi 16 Février 2015 à 19:46

    On sent le froid à regarder ces photos et quelle attirante ambiance de mystère sous cette apparente simplicité !

    Bonne soirée ! 

    14
    Lundi 16 Février 2015 à 21:27

    Mon Hiver ...... Et j'entendais chanter Felix Leclerc du canada

    Un bel endroit pour cette série !! et surtout la 3 comme coup de cœur !! Bonne semaine à toi Biz 

    15
    Lundi 16 Février 2015 à 21:49

    Bonsoir Cri, 
    Voilà de biens beaux paysages d'hiver. 
    Les grands arbres me font penser à mes pins maritimes, bien droits, bien dénudés, juste des branches au sommet, c'est rigolo la ressemblance avec ceux de chez toi .
    Bises.

    16
    Mardi 17 Février 2015 à 15:49
    Santounette

    Elles sont magnifiques ces photos de paysage enneigés, mais que cela donne froid.
    Je ne peux plus supporter le froid, il me rend malade et je dois l'éviter à tout prix.
    Mais je suis contente quand je peux admirer la neige sur les photos.
    Je t'ai rajouté dans mes liens pour ne plus te perdre.
    Bises

    17
    Mardi 17 Février 2015 à 19:10

    Belle ambiance hivernale, j'aime particulièrement cette petite chapelle et ces arbres vêtus de blanc.

    Douce soirée Cri .

    Bizz

    18
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:28

    Photos magiques...  j'aime beaucoup ton hiver, Cri.


    Passe une douce journée. Bisous.

    19
    Vendredi 20 Février 2015 à 17:32
    Bonsoir Cri La saison blanche dans toutes ses beautés Ziboux
    20
    val
    Samedi 21 Février 2015 à 17:27
    val

    Il est beau ton  hiver. Tu dois avoir des biches, des chevreuils et des sangliers dans des endroits comme ça ;)

    21
    Lundi 23 Février 2015 à 18:02

    Des paysages comme je les aime ... bonjour Cri ... à bientôt de te lire .

    22
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:29

    Bonsoir,

    Belle série avec une grosse préférence pour la dernière

    Belle soirée

    Dany

     

    23
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:57
    Philippe Bullot

    Bonjour Christiane, je découvre ton blog... j'aime beaucoup ces grands pins dans la brume.

    24
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:26
    Hervé MARTIN

    Belle série et magnifique intitulé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :