• Michka

    Après le départ pour l'arc en ciel de notre Watzon,  

    nous avions dit...ce sera le dernier, c'est trop de chagrin...

    Nous avions dit...plus jamais...

    Ensuite la maison s'est mise à résonner très fort...

    Le vide ça fait du bruit!

    Et un dimanche matin de Juillet...nous avons choisi, 

    direction Anvers....pour ramener la princesse.....

    Michka , petite Border collie de 4 mois

    Michka

    Michka

    Michka

     La maison ne résonne plus , ni le jour ni la nuit !....

     

     

     

    « Lettre " I "Humilité »

  • Commentaires

    1
    marmotte foldingue
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:25

    elle a une bonne bouille!!!!

     

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:26
    Mama Dany

     suis tout près de toi toujours , ma puce et tu le sais. Je t'embrasse très fort ainsi que tout le petit monde en famille et plein de caresse pour  Michka

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:30

    Toute mimi votre petite Michka dans le champ de pâquerettes

    gros bisous et belle soirée

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:35
    Fée Flo

    Adorable petit boule de poils

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:36

    Ah je vois oui.... la douleur de la perte et puis un jour cette maison vide.... stérile, longue vie heureuse à la jeune Michka..... Merci, bises, jill

    6
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:51
    Maria-Lina

    C'est vrai que ça fait tellement de peine, nous aussi on s'était dit la même chose quand notre petite Putsy est décédée, (une chatte) puis un jour que nous nous promenions au marché, il y avait une petite fille avec une boîte qui contenait 5 petits chatons, un en particulier m'a tout de suite appelé, je l'ai pris dans mes bras et je n'ai pu résister, ma chère petite Canelle, ça fait maintennat 14 ans que je l'ai et je te dis une chance que je l'ai car après le décès d'André, elle me réconfortait tellement... Ces chers petits animaux sont tellement une belle présence à nso côtés! Ta petite Michka est toute mignonne, que du bonheur!!! Bise et bonne journée toute douce!

    7
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:01

    elle est super craquante, ces chiens là ont une intelligence remarquable.

    on ne saurait vivre sans animal Chez nous ce sont Allia et Athos qui commande

     nos chats adorés

    Bises

    8
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:13

    Oh! Cri qu'elle est belle, adorable  on dit souvent c'est le dernier mais tout compte fait ils nous apportent tant de bonheur! gros bisous et douce soirée

    9
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:28

    Oh qu'elle est mignonne !!!
    Et elle a sûrement plein d'amour à donner et à recevoir...
    Bisous et belle soirée Christiane

    10
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:46

    Je connais ce genre de peine et... ces décisions bien difficile à tenir tant la maison semble vide.
    J'ai eu un Border, Noé, et quand il est parti, je te jure qu'il ne fallait plus me parler d'avoir un autre chien, et... Gampo est là !
    Les borders sont des chiens géniaux et d'une immense intelligence. Tu vas te réagler. 
    Je me suis retenue de reprendre un autre Border pour ne pas prendre le risque de faire un transfert, c'est te dire ;-)
    Elle est superbe, mais si je peux me permettre un conseil, habitue la bien toute petite avec ses congénaires et avec les humains, car ce sont des chiens exceptionnels, mais un peu craintifs devant l'inconnu. 
    Bisous et grosses papouilles à la petite Michka.

    11
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:29

    Elle est adorable et comblera le vide , d'autres joies aussi

    Belle fin de semaine

    12
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 21:34

    Trop craquante !!!

    c'est vrai qu'on ressent très fort l'absence de nos cheres petites bêtes !!

    bises  Cri

    13
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:20

    Comme je te comprends Kri ! Ces compagnons savent nous donner la patte avec une telle sincérité ! Ta petite Michka est trop mignonne.  Amicalement. Joëlle

    14
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 11:44

    Tu as eu raison ma petite Cri, Michka est adorable comme tout , j'ai recherché sur le net sa race . C'est une très belle chienne racée.

    Sans Touffu, la maison serait vide bien qu'il soit silencieux chez nous. Il a déjà 11 ans 1/2 , j'ai si peur de le perdre .

    Je me blottis contre son poil si doux quand rien ne va , il me donne de l'affection , c'est incroyable .

    Sois heureuse avec ta princesse .

    Je t'embrasse bien fort.

    15
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 12:32

    Bonjour j adore sa petite bouille ;) je te souhaite un tres bon vendredi stéphanie

    16
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:36
    Difficile de ne pas craquer, elle a une bonne bouille Michka ! La fenêtre des com n'est pas comme d'hab, je suis perdue ! rires ! Bisous Christiane, bonne soirée
    17
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 23:58

    comme elle est belle et c'est vrai que lorsqu'on a l'habitude d'avoir un animal, rester sans ça manque

    18
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:39

    Je te comprends Kri, quand on s'attache aux animaux c'est dur de les voir nous quitter.
    Elle est trop mimi Michka, je lui envoie tout pleins de gros calins

    19
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:40

    trop belle histoire  ... ici on a fait la même chose avec un  chat  plus jamais on avait dit....2 mois plus tard chez mon fils il y a eu des petits chatons

    plus de matou   ça traine ça se fait renverser par les voitures  ça fait pleurer alors j'avais choisi une petite chatte  mais une autre petite chatte complètement différente m'avait  choisi  et nous sommes rentré avec les deux petites chattes  anisi plus personne ne s'ennuie !

    dans la soirée mon mari disait : je crois que la belle fille nous a eu ....double frais de véto pour les vaccins ainsi va la vie quand on aime !

    Bonne soirée et merci de ta visite

    20
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:42

    oh  j'oubliais   je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Michka qui  est adorable et avec des yeux qui en disent long !

    21
    Mardi 5 Novembre 2013 à 14:57

    Il est tout mimi,c'est une race que j'aime bien ,ils sont atendrissants ,et intelligents...

    22
    Mardi 5 Novembre 2013 à 23:15

    J'ai eu la même impression quand  nous avons perdu notre chien,un silence insupportable...elle est bien mignonne,ta petite chienne,une nouvelle joie,bisousFeekri

    23
    Samedi 9 Novembre 2013 à 19:38
    majorelle

    Trop craquante ta petite Michka! le regard espiègle et le corps prêt à s'élancer enc ourses folles! tu as bien fait de couper court à ce lourd silence.... Ca  n'enlèvera rien à l'amour réciproque que vous avez échangé avec votre Watzon.. bisous à toi et caresses à Michka

    24
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 14:58

    Comment ne pas craquer pour elle ?

    C'est une présence indispensable... malgré le chagrin quand on les perd.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :