• Les vendredis magiques

    En rose ou en bleu ?

    les marraines ont bien du mal à se décider ...

    (extrait de sleeping beauty ) penser à couper la musique de fond :-)

    ramassez un peu de poussière magique au passage , ça peut bien aider au ménage du week end  lequel je vous souhaite aussi doux que possible

    bisou

    « au gré du ventHésitation »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 17:14

    ça ceux sont de beaux dessins animés

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 19:21

    J'adore comme tout les Walt Disney  d'ailleurs

    merci et plein de gros bisous

    bon week-end  ma Cri

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 19:26

    Coucou feekri,
    Ah j'adore, merci du partage.
    Je suis toujours fan des Walt Disney, et j'en découvre d'autres superbes avec mon petit trésor, j'adore !
    Bises et bonne soirée

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 19:37

    Les dessins animés d'autrefois j'adore... merci pour ton aide magique....

    5
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 01:16
    Maria-Lina

    Oh, je ne voulais plus que ça s'arrête... Merci pour ce beau moment qui nous fait vraiment décroché... un magnifique moment nous rappelant notre enfance! Bise et bonne journée otute douce!

    6
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 08:24

    Bonjour ma Cri

    je ne connaissais pas, c'est adorable et bien fait pour un dimanche matin

    Je t'embrasse ma belle amie

    7
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 15:04

    Kikou

    Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire. Oui je reste à la maison, enfin disons que je ne repars plus si loin, nous allons sillonner le secteur.

    J'adore les dessins animés, ça me ramène en enfance et de plus je trouve que ceux qui réalise ce gerne de prouesse sont des artistes ! J'en ai tout une collection chez moi, et ce n'est pas pour mon fils il n'habite plus la maison, ce sont des animations que j'ai acheté pour moi ... hihihihi !

    Je te souhaite un excellent dimanche

    Bisous

    @lain

    8
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:45

     

    Je voudrais tant regarder cet extrait avec ma petite ...sa maman a décidé de ne pas venir à l'anniversaire du papy  ( c'est Maxime qui vient de me le dire) , aucune nouvelle, aucun contact avec mon petit ange et je reste là sans espoir ...

    Gros bisous ma Cricri.

     

    9
    Lundi 30 Septembre 2013 à 02:20
    vivrenchine

    Bonjour Cri

     

    Je te souhaite un très bon lundi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    10
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:23

    Tu sais agréable les pires corvées, c'est je crois le chemin de la sagesse ! Bonne journée à toi Kri. Bises. Joëlle

    11
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:45

    Nouvelle petite promenade au pays de l'enfance ma Cri

    Bisous ma douce

    12
    Mardi 1er Octobre 2013 à 13:18

    Puisqu'on reste au pays des fées, bisou féérique ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :