• Le printemps autrement ....(1)

    Je ne dois plus vous apprendre à quoi ressemblent les premières fleurs du printemps ,

    mais je veux juste vous les faire découvrir autrement 

    en douceur et poésie ...

     

    Les perces neige

     

    Le printemps autrement ....(1)

     

    Le printemps autrement ....(1)

     

    Le printemps autrement ....(1)

     

    Le printemps autrement ....(1)

     

    Le printemps autrement ....(1)

     

    Le printemps autrement ....(1)

     

    Le printemps autrement ....(1)

     

    Le printemps autrement ....(1)

    « Qu'en penses-tu ?Une petite balade »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2016 à 17:33

    Coucou Cricrinette,
    J'aime beaucoup ces fleurs qui annoncent les beaux jours et tes clichés avec les flares sont de belles réussites, j'aime beaucoup.
    Big bisous et bonne fin de soirée

    2
    Vendredi 15 Avril 2016 à 17:35
    Claudine/canelle

    Que d'amour et de tendresse dans cette série 

    Merci à toi Cri 

    Bisous 

    3
    Vendredi 15 Avril 2016 à 18:16

    Bonsoir. Tu es une "fée Kri"

    4
    Vendredi 15 Avril 2016 à 19:59

    Bonsoir Chris,

    De belles petites fleurs bien photographiées avec tendresse et poésie.

    Une belle série bonheur.

    Biz et bon week-end

    5
    Vendredi 15 Avril 2016 à 20:58

    Merci pour ces fées Clochettes, elles sont sublimes

    bon week-end - plein de gros bisous

    Lili

     

    6
    Vendredi 15 Avril 2016 à 21:25

    Bonsoir Cri, 
    Au moins toi, on peut dire que les flares, tu maîtrises!
    Très beaux effets, et le printemps n'est pas  bien loin avec ces perce neige !
    Bises et bonne soirée

    7
    Vendredi 15 Avril 2016 à 21:50

    Bonsoir Christiane

    N'est pas fée qui veut. Tu crées la magie sur ton blog, je regarde et j'écoute, et c'est tout simplement beau.

    Amitiés

    8
    Vendredi 15 Avril 2016 à 22:56

    bonsoir,

    une poesie bien réussie , tres artistique, bravo.

    bises

     

    9
    Samedi 16 Avril 2016 à 01:26

    Que de douceur ma belle Cri, c'est magnifique, j'adore!!!  Bise et bon samedi tout doux!

    10
    Samedi 16 Avril 2016 à 07:13

    Bonjour superbe! j'adore la dernière merci bon WE bisous

    11
    Samedi 16 Avril 2016 à 16:54

    Je me demande si tu n'es pas née

    dans une une fleur de printemps

    au milieu de cette douce lumière poétique

    Amitié Christiane

    12
    Dimanche 17 Avril 2016 à 09:15

    Douceur et sérénité pour ce printemps ...  yes

    Chouettes photos ...

    Merci  Christiane et bon dimanche ..

    13
    Dimanche 17 Avril 2016 à 20:34

    De magnifiques clichés plein de poésies. j'adore !  Bisous Cri et bonne semaine qui commence.

    Tatiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

    14
    Sonya
    Dimanche 17 Avril 2016 à 21:03
    En tout cas c'est très beau

    Merci pour ce doux moment
    Belle semaine

    Gros bisous
    15
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:58

    Merci... tes photos sont magnifiques. J'adore !

    Merci pour ces fleurs en poésie.

    Passe une douce journée. Bisous.

    16
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:42

    Une merveille, ta série  !
    Petite fleur toute douce qui affronte les pires situations.. le froid, le gel, la neige.
    J'adore la dernière.
    Bisous et belle journée

    17
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:16

    Ton regard est si doux Kri ! Il embellit les plus petites merveilles. Merci pour ce beau cadeau. Belle journée à toi. Bises amicales. Joëlle

    18
    Lundi 18 Avril 2016 à 17:38

    Excellente série Cri

    Vraiment magnique

    Ziboux

    19
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:55

    Tout simplement superbe.

    20
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:36

    Bonjour Cri ! 

    Question poésie, tu es la meilleure, ton style est unique ! happy ... J'ai aimé voir le printemps autrement. Bisousssss

    21
    Mercredi 27 Avril 2016 à 15:24
    Cédric

    Des photos de saison, pas de doute ;-)

    Une série très agréable, avec des compositions et des couleurs variées qui rendent justice à ces belles fleurs. J'aime !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :