• la couronne de Tiaré...

    Il est une coutume à Tahiti qui veut que, si vous jetez une couronne de fleurs Tiaré à la mer et que celle ci revient vers le rivage, il est écrit qu'un jour vous reviendrez dans l'île.

    100 77591 

    Il y a longtemps déjà mes parents y sont allés. Ils ont jetés les fleurs à la mer, mais elles ont été emportées au large par les vents.

    Ils n'y sont jamais retournés. Depuis papa est parti loin, trop loin.

     

    Sachant que mon amie Dany partait là bas, je lui avais raconté cette histoire.

     

    Elle m'a promis de refaire la même chose en souvenir de papa.

     

    C'est chose faite. Dany a jeté une couronne de fleurs dans l'océan. Je ne sais pas si elles sont revenues vers le rivage....Si un jour je pars là-bas c'est que c'était écrit !

    PAGE-DANY 83092 

    PAGE-DANY 83064

     

    PAGE-DANY 83125

     

    Merci Dany.

     

     

     

     

    signature_1-copie-4.gif

     

     

     

     

     

     

     

    « Couleur d'ange.....Un pont dans la ville... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :