• La carte de France des paysages

    Suis je à l'heure ou en retard pour la carte de France de ma Canelle ? Ben je sais plus trop...

     

    Voici quand même mon sujet , je vous emmène voir le côté cours de notre cathédrale "Notre Dame de Luxembourg".

    Ce sont des photos prises en été alors que toute la face avant était en rénovation.

     

    Voici une vue générale de l'entrée principale prise de nuit avant les travaux.

     

    299068

     

    Ici l'entrée arrière par la rue Notre Dame

     

    LUXEMBOURG-VILLE 3375 1276

     

    Quelques détails de la porte et du fronton en bois sculpté

     

    LUXEMBOURG-VILLE 3376 1277

     

    LUXEMBOURG-VILLE 3377 1278

     

    LUXEMBOURG-VILLE 3378 1279

     

    Un petit clin d'oeil à l'intérieur , très court, car il me faudra un reportage complet rien que pour vous faire découvrir toutes les richesses de cette cathédrale.

     

    LUXEMBOURG-VILLE 3379 1280

     L'allée centrale, les vitraux et les grandes orgues

    LUXEMBOURG-VILLE 3381 1282

     

    LUXEMBOURG-VILLE 3382 1283-1

     

    LUXEMBOURG-VILLE 3383 1284

     

    La suite bientôt c'est promis....

     

    signature_1-copie-2.gif

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le thème de la semaineLe petit Patrimoine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :