• La 3ème saison

     

    Elle se termine doucement , va se retirer aussi sur la pointe des pieds , tout comme l'a fait l'été, pour laisser place à l'hiver et ses périodes froides,certe, mais magiques, le gel et la neige vont engourdir les paysages, rassembler les gens ( pas tous hélas et j'ai une pensée pour tout ceux qui n'auront pas ce bonheur), les rues des villes vont s'illuminer de 1000 feux les yeux des enfants vont briller et doucement l'Esprit de Noël va s'infiltrer dans tous les coeurs.

     

    Avec cette période, la boucle sera bouclée.

     

    J'offre cet article spécialement à mes amies du bout du monde,là où ces saisons n'existent pas, Sonya en Martinique, Frieda et mon petit Dany en Afrique, Célina en Martinique, Clo à tahiti ainsi qu'à vous tous.

     

     
     
    Mes dernières photos en musique.
    Passez un très doux week end
    signature_1-copie-1.gif
    « Reflets magiquesEntre ombre & lumière »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :