• Il faut être patient!!!

    C'est bien le week -end du printemps aujourd'hui ? Vous en êtes certains ?
    Pourtant je lui ai rendu hommage...

    A mon avis il doit faire l' école buissonnière et il doit flâner du côté de la Bretagne, un peu en Italie ou dans le Sud Ouest ! Et il m'a oubliée....

    Quand je vois toutes les jolies photos de vos jardins fleuris il y a de quoi être jalouse !

    Je me suis arrêtée à deux photos....c'est trop désolant.
    saisons 3427 1315
    saisons 3426 1314
    Je me console en me disant que dès qu'elles sortiront de terre ,...je les garderais plus longtemps

    signature 1-copie-10



    « Nuit....Blanc.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :