• Entre ombre & lumière

     

    Pour le sujet de cette semaine chez Hauteclaire, je vous présente quelques locataires de ma volière à ciel ouvert de cet hiver....point de porte ni de barreaux chez moi, liberté,...liberté !

     

    15 janv. 2012 1820

     petite mésange bleue

     

    OISEAUX 5936

     

     

    OISEAUX 7590

     

    15 janv. 2012 1822

     

    le copain de Bouboule....

     

    02 févr. 2012 1929

     

    Plus timide, Monsieur Bouvreuil

     

    01 févr. 2012 2024

     

     un petit vol de nuit avant le dodo

     

    OISEAUX 7939

     

     et bien sur mon vainqueur de Bouboule que vous connaissez déjà !

     

    01 févr. 2012 1987

     

    Si vous souhaitez voir le reste de mes photos, rv  ici , soyez les bienvenus 

    Belle fin de journée à tout le monde

     

    bisous

     

    signature_1-copie-1.gif

     

     

     

     

     

    « 20 ansEntre ombre et lumière »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :