• Entre ombre & lumière....

    J'ai eu l'immense honneur de pouvoir choisir le thème de cette semaine chez Hauteclaire ici

    J'avais envie de couleur et de grand air, aussi ai je choisi pour la lettre C les champs et les coquelicots.

     

    Hauteclaire , elle a choisi des coquelicots Parisiens et moi ceux de Provence.

     

    Bonne journée à vous tous.

     

    A-2011-picassa 3653

     

    signature 1-copie-18

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je ne suis pas du tout certaine que la musique fonctionne!! aucun son quand je l'ai mise ! soucis avec Deezer???

     

    « Petit coin de pissenlitRenaissance »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :