• Encore 5 fois dormir !!!

     

    ...et j'y serai !

     

    où ?

     

    Ben chez Mickey voyons ! pour mon rendez vous  annuel avec le monde magique de Disney et ses illuminations ! Un rendez vous que je ne manquerai pour rien au monde.

     

     

     

    Nous partons Dimanche retour mardi !

    Avec mes garçons

     

    Au programme, déposer les sacs à l'hôtel "Sequoia Lodge " ensuite mettre les bonnes chaussures , l'appareil photos en poche et en route pour l'aventure.

     

    Je vous ferai un compte rendu au retour.

     

     

    L'heure c'est l'heure car je ne veux rien rater'

    Le chateau de Cendrillon, l'épée du Roi Arthur, le village de Belle , le marché de Noël,la neige à cinq heures ,l'illumination du sapin, la parade électrique, celle du Père Noël et de ses rennes,

    La fée clochette ,le capitaine Crochet et le bateau pirate,l'arbre des naufragés , la maison hantée et j'en passe...

     

    Deux jours ou je retombe en enfance !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Découvrez DJ's Choice!
    <script src="http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/06/31/40/scripts/flocons/flocons.js" type="text/javascript"> </script>
    « AchenkirchMes boîtes à musique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :