• Eischen

    Pour la communauté de Canelle " Carte de France & des paysages "

     

    J'aimerais vous faire découvrir les petites routes qui amènent à mon village .

     

    En deux enjambées, vous êtes chez moi!

     

     

    P4270785

     

    bei-der-treppelwiss-

     

    800PX-~1  Si vous avez envie de flemmarder un peu au bord de l'eau...

     besch stengefort

     

    P2250067

     

    L'école et l'ancien presbytère

    03-10-17%20SA

     Le clocher de l'église construite sur la partie la plus haute du village

     

    P4210760

     

    Eischen1

     Et ici c'est tout droit après le panneau de la station Esso, à gauche..je suis là !

    P2180031

      A même hauteur mais à droite, c'est le chemin de promenade aménagé par la commune.

    P2180028

     

    Je vous attends

     

    signature_1-copie-3.gif

     

     

     

     Ps/ les photos sont toutes du site de la commune! je n'ai même pas le temps d'en prendre moi même en ce moment ! j'ai ,mais avec de la neige!!

     

    « Sous la jupe des filles....Passionnément... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :