• Echangerai bien...

    Un pt'it coin de parapluie contre un pt'it coin d'paradis....

    Georges Brassens

    Un pt'it coin.....

    « EvasionVers la Lumière »

  • Commentaires

    1
    these
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:43

    je veux bien te donner un petit coin de paradis prends se que tu veux !

    2
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:05

    Mignonne ,la fée Clochette, le dessin animé préféré de mon petit fils...

    bonne journée....qui nécessite bien parapluie !!

    3
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:07
    Fée Flo

    Comme ma Fée préférée, j'ai besoin d'un pare-pluie


    hélas le mien est bien moins joli que celui de ta Clochette.

    4
    Dimanche 19 Mai 2013 à 17:47

    Mignonne comme tout cette photo mais, ici, il  ne pleut pas . Les nuages ont déversé leur réserve durant la nuit .

    Par contre, je ne suis pas sortie et je viens de gagner au scrabble, j'avais un jeu du tonnerre. .

    Demain, mon fiston et sa chérie viendront pour le repas de midi, c'est l'anniversaire de ma future ( déjà 31 ans).

    Gros bisous Cricri.

    5
    Dimanche 19 Mai 2013 à 17:53

    Il est magnifique ton fond , j'aime !

    Ici dans mon coin d'Ardenne il a fallu un coin de parapluie toute la jour - l'horreur

    gros bisous

    6
    Dimanche 19 Mai 2013 à 18:23

    Bonsoir Cri, superbe photo, maintenant ici aussi il faut un parapluie, il peul depuis 16 heures, sinon la matinée à été belle et sèche, bisous

    7
    Dimanche 19 Mai 2013 à 18:40
    merci pour ce doux partage belle soirée mon amie ti bo
    8
    Dimanche 19 Mai 2013 à 19:28

    Bon soir,
    Superbe, j'adore, la fée clochette dans les fleurs, le rêve !
    Très très sympa ta composittion.
    Merci pour ta grande visite. C'est super gentil.
    Pour les identification, beaucoup de passion, de l'intérêt, des recherches, des bouquins, et aussi un peu de mémoire ;-)
    Bisous et bonne soirée à toi

    9
    Dimanche 19 Mai 2013 à 19:33

    Bonsoir kri ! merci pour ton passage et tes coms par chez moi !

    Bravo pour ta proxi photo ! on est vraiment dans la scéne de la petite fée

    Belle soirée à toi

    10
    Dimanche 19 Mai 2013 à 19:52

    Géniale ta photo!!

    Ici aussi c'est mouillé

    11
    Lundi 20 Mai 2013 à 00:44
    Janou

    je veux bien t'offrir un petit coin de paradis mais je ne l'échange pas c'est tout simplement cadeau ! oh non plus de parapluie, y'en a marre .....

    gros bisous.

    12
    Lundi 20 Mai 2013 à 10:42

    Une jolie fée rien que pour nous, merci Kri  . Belle journée à toi. Bises. Joëlle

    13
    Coyote01 Profil de Coyote01
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:39

    Magnifique gros-plan, bravo !

    coyotus-erudicus.blog4ever.com
    coyote001.blogspace.be
    coyotus-humoristicus.eklablog.com

    14
    Lundi 20 Mai 2013 à 16:48

    Coucou,,
    Je passe te remercier pour le  "merci". C'est un mot tellement rare de nos jours que je l'apprécie vraiment !
    Ravie que les tutos te soient utiles, au moins, ils ne servent pas à rien ;-)
    Bisous et bonne fin de journée à toi. 

    15
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:35

    c'est beau je t'envoie du soleil ma douce douce soirée ti bo du jour

    16
    Mardi 21 Mai 2013 à 11:42

    Bonjour Christiane ,

    Entête tout en beauté et douceur

    J'adore ce bouquet offert quand on arrive sur ton univers

    Doux bisous Belle Fée

    Frieda

    17
    Mardi 28 Mai 2013 à 10:41

    très jolie ton image ...

    ahhh moi je ne peux pas échanger, j'ai encore besoin de mon parapluie ce matin ... quoique, il risquerait bien de s'envoler avec ce vent !!!

    oui, sur le calendrier c'est à toi de faire le billet pour Jacques le vendredi 31mai

    Bisous Christiane, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :