• Concours photo

    Et bien voilà.....j'ai l'immence honneur et le plaisir de vous annoncer que mon Bouboule a remporté la première place au concours photo chez Osmose . C'est bien la toute première fois que je remporte un prix et je suis très fière que ce soit arrivé chez Claire et Pascal.

     

    Voici ma photo

     

    01 févr. 2012 1987

     

    J'aimerais remercier tous ceux qui ont votés pour moi et je félicite aussi très chaleureusement tous les autres participants. La volière était de premier choix.

     

    Tous les résultats ici.

     

     

    Encore merci et gros bisous

     

    signature_1-copie-1.gif

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le peintre des enfants20 ans »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :