• Cimice verte

    Une puce en balade smile

    Cimice verte

    Cimice verte

    Cimice verte

    Cimice verte

    « Poésie au coeur des fleurs (3)Unique »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 21:26

    Coucou Cri,
    Très belles tes photos, et je fais partie des personnes qui trouve les punaises très jolies.
    Je la connaissais sous le nom de Punaise verte (Palomena prasina) mais je ne connaissais pas "Cimice"  
    Je viens de regarder, "Cimice verde" est son nom Italien. Je me cultive ce soir., merci.
    Jolie série en tous cas.
    Bisous et bonne soirée à toi

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 21:59

    Ah punaise elle est belle !!!  wink2  Chez moi elles sont grises, merci Cri, bises

    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 23:18

    A  regarder, à photographier mais surtout ne pas l'écraser   hi hi hi

    Encore de jolies photos ma Cri

    gros bisous

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 23:38

    Tu as les mêmes punaises vertes qu'ici, mais elles ne nous servent pas pour faire tenir nos pense-bêtes sur les plaques de liège !

    bisous du soir

    5
    Mardi 22 Juillet 2014 à 02:10
    Maria-Lina

    Elle a choisi un magnifique endroit pour sa balader cette belle petite punaise! Tes macros sont merveilleuses! Bise et bon mardi tout doux!

    6
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:21
    Claudine/canelle

    Bonjour Cri 

    Tu as les yeux partout !!

    Magnifiques macros 

    Bises

    7
    Mardi 22 Juillet 2014 à 12:07
    Elle est belle ta puce !!! j'ai aussi une série - tombé par hasard , car elle était sur fond vert et pas facile de la voir - Bel été et à très bientôt - Bises
    8
    Mardi 22 Juillet 2014 à 12:29

    Kikou ah c'est une puce. J'avais pris ça pour une punaise, comme quoi je suis un fin connaisseur !

    Bisous

    Ceci est un copier/coller

    Je viens de rentrer de vacances, quelques jours plus tôt pour des raisons personnelles. C'est dommage car le Pays Basque est une jolie région, mais il y a des impératifs qu'on ne peux pas éviter.

    Je reprends donc contact avec vous et je tiens à vous remercier de vos passages sur mon blog durant mon absence. C'est très gentil de votre part.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée et merci encore très sincèrement

    @lain

    9
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:28

    Je crois bien

    qu'elle est venue

    t'apporter une rose

    Christiane yes

     

    Amitié Pascal

    10
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:50

    Une puce un peu grosse. Punaise ! Qu'elle est belle ainsi. :)

    Bisous et douce journée Cri.

    Merci pour ces images.

    11
    Mercredi 6 Août 2014 à 12:15

    Toujours très photogénique ces punaises. je suis fan et en ce moment, j'en observe beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :