• Cigales et lavande

    Le soleil nous boude, alors hop, on descend 

    en Provence il y a fait son lit...yes

    Les Baux ....

    Cigale et lavande

     

    même le lézard cherche l'ombre

    Cigale et lavande

     

    la lavande est coupée

    Cigale et lavande

     

    un petit tour au marché

    Cigale et lavande

     

    Bain de soleil pour chat

    Cigale et lavande

     

    et bien sûr des volets bleus

    Cigale et lavande

     Voilà Kri, tu te sens mieux ? smile

    « UniqueVendredi Magique »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:15
    Claudine/canelle

    Quelle est belle ta Provence !!

    Bises Cri

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:19

    Coucou j'adooore ton billet:-)) lavande, confiture, la Provence tout ce que j'aime sans jamais y avoir été, merci gros bisous

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:39

    Coucou Cri,
    Hummmmmmmm je me sens chez moi sur ces superbes photos, mais je n'ai pas de jolis bouquets de lavande, en tous cas pas de grands champs cultivés par ici.
    La lavande sauvage oui, mais pas plus.
    Déjà dans le sud cette année, l'été est vraiment étrange, alors je vous comprends vous là haut dans le grand nord !!!!!!!!!!!!
    Y'a vraiment de quoi faire une crise de neurasthénie.
    Bon, admettons que tous n'est pas joué, encore une huitaine de jours sur juillet, tout un mois d'août, et espérons que si c'est décalé, septembre et octobre seront encore ensoleillés !
    Rêver, c'est encore une des rares choses qui soit gratuite, profitons en ! hihihi
    Belle série.
    Gros bisousssssssssss et bonne soirée

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 20:20

    C'est drôle comme ça me parle ce billet.

    Que je l'aime cette région, où les cigales chantent !

    La semaine dernière j'ai fait une petite cure de Provence, et peut être que je vais

    y retourner reprendre des forces dans 15 jours avant de partir en vacances au mois de septembre !

    Gros bisous ensoleillés.

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 21:36

    Je viens de visiter la Provence avec tes jolies photos .

    Nous n'avons pas eu de mauvais temps dans le bassin rennais, trop peu de pluie et  une douceur orageuse , nous étions privilégiés.

    Moi aussi, j'ai besoin de vacances , nous ne sortons plus et jj a déjà abandonné ses bonnes résolutions, c'était trop beau!

    Je vais rechercher une chambre d'hôtes , j'ai besoin de respirer un peu...

    Bisous ma Cricre et bonnes vacances.

    6
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 22:17

    Je suis encore un peu la-bas .

    Merci pour ces couleurs et parfums .

    Douce soirée Cri.

    Bizz 

    7
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 23:44
    Maria-Lina

    Quelle belle balade, je ne suis jamais allée en Provence, ce doit être magnifique quand la lavande est en fleur! Bise et bonne journée tout en douceur!

    8
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 08:19

    Rhôôôôôôô ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    T'es trop mignonne... Merciiii ☼

    9
    JC
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 10:22

    Prends bien le soleil sur ta peau, dans tes yeux et ton coeur et garde le précieusement. Merci pour ces belles photos souriantes. Bises amicales. Joëlle

    10
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 10:40

    Merci pour cette dose d'été coloré qui nous manque tant. Je me sens pleine de joie après ça. Le soleil va revenir oui oui :)

    11
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 14:24

    un voyage extraordinaire se déplacer virtuellement et hop ça repart... 

    12
    Samedi 26 Juillet 2014 à 15:37

    Quelles jolies photos !

    La Provence est superbe...

    Merci pour ce moment partagé.

    Bisous et douce journée.

    13
    Samedi 26 Juillet 2014 à 19:22

    J'aime ton ailleurs lumineux 

    qui sent si bon la chaleur .

    Délicieux parfums de soleil

    en confiture fleurie.

    Ciel bleu

    en lavande suspendue.

    Invitation a goutter

    l'instant qui passe

    dans le bleu d'un regard

     

    Amitié Pascal

    14
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 09:08

     une jolie page Provence ... par contre je vois bien les lavandes de ton titre mais pas les cigales, alors je les imagine et les entend chanter ! rires !

    Bisous Christiane, bon dimanche

    15
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 15:08
    laurent

    Bonjour Kri,

    un peu de soleil ne peut nuire à personne, tes photos en sont remplies, je sens  d' ici la lavande et imagine aisément que tu as dû remplir ton panier de confitures . . . pour accompagner les gaufres !

    16
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 21:24

    Bonsoir Cri, 
    Un endroit que je retrouve avec grand plaisir et qui me rappelle de bons souvenirs un peu ventés!
    Belle variété de thèmes dans ta série.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :