• Chef! oui chef !....

    On a retrouvé la 7ème compagnie ! yes

    Chef! oui chef !....

    « Vendredi magiqueEtrange... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:27

    Hi hi oui en effet casquée..... merci Cri, bizzzzzzzz

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:02

    Bonjour Christiane

    Au petit matin toute la compagnie

    Superbe image et interprétation

    Bisous douceur ma belle fée

    Frieda

     

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:05

    Sublime photo, oh que oui Chef !

    gros bisous ma Cri  et belle semaine

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:20

    Bravo pour le titre !!!
    Merci et Bonne semaine... Chef
    Bisous Cri

    5
    Lundi 8 Septembre 2014 à 14:15

    Oh! toute une colonie de petits chinois et moi et moi et moi! bien vus, bisous

    6
    Lundi 8 Septembre 2014 à 14:35

    MDR ! Excellent excellent ton titre ! et superbe photo, soit dit en passant

    Bonne journée Chris !! avec beau temps et enthousiasme , Biz

    7
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:37
    Maria-Lina

    Bonjour ma belle Kri, wow c'est magnifique, féérique... tellement beau! Bise et bonne journée dans la douceur! 

    8
    Lundi 8 Septembre 2014 à 20:39

    très beau commentaire pour tes fleurs

    Mon coucou de la semaine pour te souhaiter une agréable soirée

    prends bien soin de toi

    gros bisous

     

     

    9
    Lundi 8 Septembre 2014 à 22:27

    Si seulement tout les soldats  

    pouvaient ressembler à ceux ci

    toutes les guerres se termineraient alors

    en omelette aux champignons

     

    Amitié Pascal

     

    PS: magnifique photo Christiane, dans les couleurs, la lumière et la composition

    10
    Lundi 8 Septembre 2014 à 23:35

    Me voilà rassuré (pour la compagnie retrouvée...);

    t'imaginant prenant ton cliché, et souriant en regardant tes petits soldats;

    époustouflé aussi , par ta spontanéité poétique;

    ému encore, par la beauté du piano;

    joyeux abonné enfin , de tes petits  tours de magie !

    Merci  Feekri...

    Amitiés

    11
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:01

    Kikou Cri

    Ho les petit champignons groupés en troupeaux, ils sont bons au moins car moi je n'y connais rien du tout.

    Merci de ton passage sur mon blog. Ça me fait plaisir

    Je te souhaite une très agréable journée

    Bisous

    @lain

    12
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:54

    Bonjour ,

    J'adore ton humour  : ce billet du jour est tout simplement adorable !

    Bises .

    13
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:56

    Je vais te dire, tu m'as fait sourire ..... ils sont adorables ! Bises et bonne journée

    14
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:29

    tout mimi ces petits champignons  bien alignés,  bien sage dans la rosée du matin !

    une très belle photo  Oui Christiane tu as vraiment trouvé ton style !

    douce journée

     

    15
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 18:46

    Excellent ! Bises de Béa

    16
    Mardi 16 Septembre 2014 à 22:10

    Morte de rire !

    Je ne m'attendais pas du tout à cette image.

    J'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :