• A y est.......

     35804144im4

     

    Voilà, voilà, jarrive..... Ca va vous ?..... Vous avez bien fait le plein de bisous ,de câlins et de bons voeux pour cette future année ? Pris toutes les bonnes résolutions qui s'imposent ?.....moi j'en ai pris une ...c'est de ne pas en prendre du tout !.......ou plus tôt, faire ce que j'ai envie, quand j'en aurai envie !

     

     

     Il est temps maintenant de reprendre le fil là où je l'avais laissé . Plein de choses au programme , d'abord ranger Clochette sur qui il neige toujours!....poster des billets de toute sorte rien que pour vous faire plaisir; ensuite, réussir à faire des photos) mais avec le temps pourri qui s'acharne ça va pas être facile. Tous les soirs j'espère que de beaux flocons se mettent à tomber mais ce n'est que pluie et vent ...j'ai un doute quand à l'arrivée de mon bel hiver !!!! Mes décorations extérieures avaient un air tellement triste sous la pluie, que ce matin je les ais toutes rangées dans leur caisse!

    Mais bon, nous ne sommes qu'en janvier pas vrai!

     

    Et en attendant que tout se mette en place à nouveau, je vous laisse avec un collector  envoyé par ma petite marmotte...merci Annie

     

     Je passe chez vous tous très vite. Encore merci à tous pour tous vos gentils commentaires

      

    Bisous
    signature_1-copie-1.gif
    photo-320285-L
    « Paix et AmourSymphonie en lumière »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :